+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 15:36:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: pensez-vous qu'il faudrait faire diff?rentes rubriques dans le troquet?  (Votes clôturés: 07 Novembre 2004 - 18:30:43)
oui - 0 (0%)
non - 0 (0%)
m'en fout de toute fa?on chais m?me pas lire - 1 (33.3%)
oui ? condition que cela soit le modo qui fasse le m?nage - 2 (66.7%)
Total des votants: 1

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les topics....  (Lu 4707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« le: 28 Octobre 2004 - 19:30:43 »

Bon je sais que vous( je dis "vous" car moi j'ai interdiction formelle de venir sniff.... et pourtant je ne comprends vraiment pas pourquoi je pourrais partager ma technicit? parapentesque et organiser les rot..... mais bon soit.....) avez des endroits dans le forum pour les sorties ou pour la technique mais ne trouvez-vous qu'on a du mal ? s'y retrouv? dans le troquet???
Aussi le modo m'a gentillement propos? de vous poser la question....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2004 - 19:35:40 »

ouaip ... t'aurais ptet pu ?tre plus pr?cise ET employer le bon vocabulaire Tire la langue

Donc, si je ne me trompe pas, roselyne voudrais faire un forum blagues, un forum jeux...
? vous de proposer quels forums vous voulez voir cr??s...

Ps : le modo ne s'appelle pas conchitta Exclamation ni m?me chitta tout court  Fou il fera appel ? la soubrette de service le cas ?ch?ant  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2004 - 19:38:54 »

Citation de: "piwaille"


Ps : le modo ne s'appelle pas conchitta Exclamation ni m?me chitta tout court  Fou il fera appel ? la soubrette de service le cas ?ch?ant  Twisted

Mouai ... encore une blondasse..... très heureux  très heureux  très heureux
Mais un topic "sondage" est je vous le rappelle tr?s cher modo pas un endroit pour tchtacher.... Exclamation
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard
Invité
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2004 - 19:49:03 »

'soir,
Que vois je  Shocked
Heu, juste une question : ordre et m?nage c'est pas pareil hein  Question  Clin d'oeil
Oui mais des fois l'ordre engendre le m?nage et le m?nage peut engendrer de l'ordre.  Cool
J'reviens, j'vais r?server un amphi pour faire une conf l? dessus  Exclamation  Exclamation
On fait quoi comme rubrique  Question  Question
Bazard, souk, pollution, bo****, jeux d'esprit,  underground, monologue, etc..... Clin d'oeil
Ok, j'vais me faire un th?......
RG, conf?rensologue.........
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2004 - 21:20:14 »

on pourrait faire un forum blondasse ? Cake t'en penses Roro ? Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2004 - 09:05:36 »

Citation de: "Gilles"
on pourrait faire un forum blondasse ? Cake t'en penses Roro ? Mr. Green  Mr. Green

Pourquoi ??? tu veux un forum rien que pour toi "la copine de papa"???  Tire la langue  Rigole
Ah oui gillou en soubrette ... l? je veux voir tout de suite !!!!!! Rigole  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2004 - 09:09:41 »

Citation de: "roselyne"
Ah oui gillou en soubrette ... l? je veux voir tout de suite !!!!!! Rigole  Rigole


ben il s'exhibe dans un forum ? cot?... en fait doit y avoir un mono ui lui a tapp? dans l'oeil Pas content

en plus il a sortie le grand jeu : prexe tout nu avec juste ce qu'il faut d'autocollant pour laisser le myst?re

Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #7 le: 29 Octobre 2004 - 09:32:36 »

Citation de: "piwaille"


ben il s'exhibe dans un forum ? cot?... en fait doit y avoir un mono ui lui a tapp? dans l'oeil Pas content

en plus il a sortie le grand jeu : prexe tout nu avec juste ce qu'il faut d'autocollant pour laisser le myst?re

Rigole

Allez ?a d?rive ce topic mais tant pis je ne peux pas me retenir....
Dis gillou ???? c'est un mono, un modo ou un nono qui t'as tap? dans l'oeil ????  Rigole
Et pis moi le seul myst?re que je voyais dans cette superbe photo c'est "comment a-t'il fait pour enlever les autocollants apr?s la photo prise sans trop souffrir....." très heureux
D?sol?e (enfin presque)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #8 le: 30 Octobre 2004 - 12:53:21 »

Bon ben comme tout le monde a pu le reparqu? py a ENFIN acc?d? ? ma demande.... c'est un peu moins le bor**** dans ce forum....
et on dit merci ? qui ?????
allez  trinquer  ? tous !!! le pucht n'?tait pas forc?ment l? on vous pensiez (voir d?sastre des ench?re...) mais l? on a tous ensemble vraiment r?alis? de grandes choses hip hip hip ......
 Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #9 le: 30 Octobre 2004 - 13:40:52 »

Citation de: "roselyne"
Bon ben comme tout le monde a pu le reparqu? py a ENFIN acc?d? ? ma demande.... c'est un peu moins le bor**** dans ce forum....

ouaip ... mais maintenant, va falloir fournir de la mati?re premi?re pour chacun des forums ! Confus
tout forum qui sera pas assez aliment? sera impitoyablement ?limin? Twisted

Citation de: "roselyne"
allez  trinquer  ? tous !!! [...]hip hip hip ......
 Rigole


nan c'est hips hips ivrogne ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #10 le: 30 Octobre 2004 - 18:24:43 »

Citation de: "piwaille"

ouaip ... mais maintenant, va falloir fournir de la mati?re premi?re pour chacun des forums ! Confus
tout forum qui sera pas assez aliment? sera impitoyablement ?limin? Twisted


C'est une invitation ? la pollution ?a !!! je r?ve pas ??? super allez c'est encore ma tourn?e!!!!!

ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.337 secondes avec 23 requêtes.