+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Mai 2024 - 05:03:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: solidarite bien organisee commence par soi meme...  (Lu 2160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« le: 18 Avril 2005 - 14:15:30 »

LE fameux jour de solidarite...

L'Assemblée nationale fermera ses portes, et le  travail parlementaire
sera suspendu du lundi de Pentecôte 16 mai au mardi 31  mai - dépêche
AFP du 08/03/2005.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #1 le: 22 Avril 2005 - 14:22:25 »

Citation de: "kikou38"
LE fameux jour de solidarite...

L'Assemblée nationale fermera ses portes, et le  travail parlementaire
sera suspendu du lundi de Pentecôte 16 mai au mardi 31  mai - dépêche
AFP du 08/03/2005.

Et alors ??????? l'assemblée nationale n'est pas au 35 heures non plus me semble-t'il .....
Et ne serait-ce pas une question de référundum européen ???
En tout cas le travail parlementaire peut fonctionner jusqu'au dimanche 15 mai .... qui travaille ce jour là ????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 178




WWW
« Répondre #2 le: 22 Avril 2005 - 16:54:16 »

Bon ... ce ci dit... le jour de la solidarité c'est pour créer de la valeur ... améliorer le PNB de la france
si nos zommes politiques créaient de la valeur, ça se saurait Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #3 le: 22 Avril 2005 - 18:01:30 »

ouai ouai c'est comme l'europe tout ca ... une belle couillonnade!
depuis qu'on m'a appris la difference entre traité et une constitution au niveau legal ca a finit de me convaincre...
paraitrait que la constitution, c'est une ligne de conduite, ca se revise, mais qu'un traité c'est un ensemble de lois applicables strictement, moins facilement revisable...
je dis paraitrait car le gars il aurait pu me dire des conneries que j'en aurai travé que dalle...
m'enfin comme deja j'ai pas envie que les idees a paul kenstein elles fassent mes lois de demain...
il est quoi ce pouilleux qu'a le morbac qui le derange? francais ? allemand? autrichien?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #4 le: 23 Avril 2005 - 13:08:11 »

Citation de: "kikou38"
ouai ouai c'est comme l'europe tout ca ... une belle couillonnade!
depuis qu'on m'a appris la difference entre traité et une constitution au niveau legal ca a finit de me convaincre...
paraitrait que la constitution, c'est une ligne de conduite, ca se revise, mais qu'un traité c'est un ensemble de lois applicables strictement, moins facilement revisable...
je dis paraitrait car le gars il aurait pu me dire des conneries que j'en aurai travé que dalle...
m'enfin comme deja j'ai pas envie que les idees a paul kenstein elles fassent mes lois de demain...
il est quoi ce pouilleux qu'a le morbac qui le derange? francais ? allemand? autrichien?

oki kikou mais bon ....
j'en ai un peu marre que l'on tape sur tout et sur tous ... sur la marée chaussée... sur les politicards... sur  tous ceux qui ont ont "les couilles" de prendre des décisions bonnes ou mauvaises ....  et  ceci à votre place !!!!!!!!!!!
En ce qui concerne les politiciens c'est VOUS qui leur permettez de faire ce qu'ils font et si vous ne votez pas ( cause de perspectives de beaux vols) arrêtez de vous plaindre après ....
Je ne sais pas ce que donnera la météo du 29 mai par exemple.... mais si vous voulez vous faire entendre........ ayez un comportement citoyen !!! c'est tellement facile de dénigrer et attaquer les hommes qui sont censés vous représenter quand vous ne faites même pas "l'effort de vous exprimer" quand on vous en donne l'occasion ... facile de laisser les autres décider et ensuite critiquer.......

Voilà c'était mon quart d'heure raz le bol de tous ceux qui font un doigt à toutes les institutions mais qui  entre choisir de perdre 5 min à un déco ou 5 min à un bureau de vote préfèrent la première solution.....
Mais boudiou arrêtez de vous plaindre et agissez !!!!!!!!!!!!!!!!
voilà .....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.285 secondes avec 22 requêtes.