+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Mai 2024 - 11:34:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Sandrine va-t'elle conserver son titre de "langue agile" jusqu'? la fin de l'ann?e ?
Sandrine est ind?tronable avec une langue trop bien pendue et syst?me salivaire de comp?tition - 15 (51.7%)
Elle sera d?tron?e par sa rivale, oooops, son rival de toujours, la terreur du web: Manu - 1 (3.4%)
Elle va se faire cr?per le chignon et se faire coiffer au poteau par une finisseuse de 1?re cat?gorie: Cleer - 4 (13.8%)
Une redoutable inconnue va s'inscrire et spammer le forum jusqu'au la fin de l'ann?e, elle ne fait m?me pas de parapente: La femme d'Obiwan Kenobi - 9 (31%)
Total des votants: 21

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce soir nous avons une reine.  (Lu 10795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« Répondre #25 le: 18 Novembre 2008 - 13:00:12 »

Manu j'te poudre  vrac

Pas grave, j'ai arrêté la compet il y a quelques années.  clown
N'empêche que...
Citation
Elle sera détronée par sa rivale, oooops, son rival de toujours, la terreur du web: Manu     - 1 (3.8%)

Je remercie les 3.8% qui me font confiance pour emporter la victoire !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #26 le: 18 Novembre 2008 - 13:43:20 »

p'tit joueur Manu  Tire la langue
 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #27 le: 18 Novembre 2008 - 15:14:31 »

oula ! Plus compétiteurs mais... y'a encore des restes au fond du cerveau. Je réponds assez vite à ce genre de provocations ! Surtout en ce moment (demande à Juliette  Mr. Green ).
Je serais de vous, je vous inviterais à changer votre vote !
Piwaille : achète un serveur, je vais faire grimper mes stats !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #28 le: 18 Novembre 2008 - 17:51:06 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  dent  dent  dent  dent  dent
 forum de parapente
 trinquer  trinquer  trinquer  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #29 le: 19 Novembre 2008 - 00:25:56 »

he he, Sandrine est au dodo :
Citation
9 Invités, 7 Membres (1 Caché)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
wingover, manu, Axel'air, Maverick, frigorifix, flyingspirit05

Ca serait marrant que je bricole 250 posts pendant la nuit histoire de lui faire une frayeur demain matin au réveil !  effray
 mort de rire  mort de rire

Mais en fait, je crois que je vais opter pour la solution  dodo aussi.
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #30 le: 19 Novembre 2008 - 08:19:19 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
spice d'Addict va  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #31 le: 19 Novembre 2008 - 12:07:43 »

Non je ne répondrais pas !





















... ha ben si...  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #32 le: 19 Novembre 2008 - 12:30:10 »

Moins de 170 post de retard pour Manu a l'heure ou je vous parle! Le jeune Greblois fait le forcing! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #33 le: 19 Novembre 2008 - 12:32:15 »

oui mais globalement je ne la rattrape pas... En fait j'arrive à reprendre de l'avance le matin (env. 150 posts d'écart hier midi) mais le soir elle me met un vent et creuse d'autant plus le retard de la veille !  effray

Je crois que Sandrine est une floodeuse professionnelle et que rien ni personne ne pourra l'arrêter vers sa victoire.
...
...
...



















Mais j'y travaille quand même !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #34 le: 19 Novembre 2008 - 13:47:57 »

 Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #35 le: 19 Novembre 2008 - 21:45:10 »

Sandrine est une floodeuse professionnelle et que rien ni personne ne pourra l'arrêter vers sa victoire.

Je ne m'avoue pas vaincu mais je crois bien que je vais perdre mon titre (que je n'ai jamais eu d'ailleurs... Yeux qui roulent )
Et oui, c'est sur forfait technique (et financier) que je vais laisser la 1ère place à mon ami Manu...
Mon déménagement dans mon appart temporaire  d'un ou 2 mois (en gros) va me contraindre à résilier ma connexion internet  Pleure  Pleure du coup je n'aurai que très peu l'occasion de passer par ici alors d'avance siouplé... ne m'oublié pas  help  help quand il y aura des chouilles penser à me téléphoner... sur mon portable parce que plus de fixe non plus... tssss
Je ne sais pas encore quand je vais résilier mes abonnements mais très probablement d'ici la fin du mois de novembre  Pleure  Pleure  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #36 le: 19 Novembre 2008 - 22:14:41 »

Sandrine est une floodeuse professionnelle et que rien ni personne ne pourra l'arrêter vers sa victoire.

Je ne m'avoue pas vaincu mais je crois bien que je vais perdre mon titre (que je n'ai jamais eu d'ailleurs... Yeux qui roulent )
Et oui, c'est sur forfait technique (et financier) que je vais laisser la 1ère place à mon ami Manu...
Mon déménagement dans mon appart temporaire  d'un ou 2 mois (en gros) va me contraindre à résilier ma connexion internet  Pleure  Pleure du coup je n'aurai que très peu l'occasion de passer par ici alors d'avance siouplé... ne m'oublié pas  help  help quand il y aura des chouilles penser à me téléphoner... sur mon portable parce que plus de fixe non plus... tssss
Je ne sais pas encore quand je vais résilier mes abonnements mais très probablement d'ici la fin du mois de novembre  Pleure  Pleure  Pleure

comment t'oublier??? effray  Clin d'oeil

par contre, si tu nous donnes ton mot de passe à zig et moi, on peut peut-être essayer de te faire conserver ton titre.... clown
toutefois, je prefère te prévenir que nous ne répondrons pas de ce que "Sandrine" aura pu écrire durant ces deux mois Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #37 le: 19 Novembre 2008 - 22:22:29 »

Ah les piratages parlons en... mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
zig31
Invité
« Répondre #38 le: 19 Novembre 2008 - 22:24:03 »

Sandrine est une floodeuse professionnelle et que rien ni personne ne pourra l'arrêter vers sa victoire.

Je ne m'avoue pas vaincu mais je crois bien que je vais perdre mon titre (que je n'ai jamais eu d'ailleurs... Yeux qui roulent )
Et oui, c'est sur forfait technique (et financier) que je vais laisser la 1ère place à mon ami Manu...
Mon déménagement dans mon appart temporaire  d'un ou 2 mois (en gros) va me contraindre à résilier ma connexion internet  Pleure  Pleure du coup je n'aurai que très peu l'occasion de passer par ici alors d'avance siouplé... ne m'oublié pas  help  help quand il y aura des chouilles penser à me téléphoner... sur mon portable parce que plus de fixe non plus... tssss
Je ne sais pas encore quand je vais résilier mes abonnements mais très probablement d'ici la fin du mois de novembre  Pleure  Pleure  Pleure

Pitaing!  la prise de t?te je le savais!  la prise de t?te c'est le drame!  la prise de t?te je le sentais venir cet incident technique! la prise de t?te  la prise de t?te
chais pas moi Sandrine... doit bien y avoir un Cyber dans votre bled paumé de Gre!  Fou Emmenes tes momes!  Twisted plante la tente!  Shocked Fais kek chose quoi! hein ?
Entendons nous bien, j'suis pas partisan mais une compet sans concurents, c'est tout de suite moins drole! Pas content  Bien sur y a Cleer pas trop trop loin Neutre , mais bon c'est pas gagné gagné la remontée sur Manu! Clin d'oeil
'taing j'déprime la du coup... Pleure

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #39 le: 19 Novembre 2008 - 23:24:57 »

 Pleure  Pleure barf il reste le pc du boulot... mais j'suis pas du genre à faire plein d'heures sup... pi mon pc tout voit ce que je fais dessus alors bon  clown
mais bon je vais essayer quand même mais je la sent mal l'affaire  Pas content
 la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #40 le: 19 Novembre 2008 - 23:32:58 »

Pas couchée toi?! comme je voyais plus Manu... je sors
bon allez une petite chanson de circonstance :
<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1766&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1766&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #41 le: 19 Novembre 2008 - 23:37:37 »

nan mais ça va pas tarder...
mais voui la chanson c'est a peu près ça  Embarass&eacute; en tout cas magnifique chanson  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #42 le: 20 Novembre 2008 - 11:26:19 »

Et hop un abandon  Twisted  Twisted
mort de rire mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
manu
Invité
« Répondre #43 le: 20 Novembre 2008 - 11:53:35 »

Barf, rien n'est perdu... C'est vrai que ces 2 derniers jours j'ai floodé un max en me prenant volontiers au jeu. Mais sans concurrent, le jeu sera moins drôle et je risque fort de reprendre très très vite mes habitudes passées... Que je n'avais d'ailleurs pas totalement perdu... Je ne suis quand même pas planté devant mon PC et quand je le suis c'est tout de même plus pour bosser. Depuis que j'habite ici, je passe rarement du temps sur mon PC pendant mon temps de loisir ou mon temps libre... Du coup, je flood une fois ou deux de temps en temps quand un truc me prend la tête au boulot et que j'ai besoin de souffler 5 minutes mais ça se limite à ça.
Bref, sans concurrent, il n'y a plus de concours non ?
Allez, comme à l'école des fans : on met un 10 à tout le monde, tout le monde il a gagné et tout le monde il a droit à un  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #44 le: 20 Novembre 2008 - 12:02:40 »

et alors mon petit Manu, dis nous, ta maman elle te fais quoi a manger?...des pates, ah oui c'est original...Elle est dans la salle? C'est la vieille la avec un chiffon sur la tete?...
                                                          /
                                                         /
                                                        /

                 

                                                       je sors


<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2151096&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2151096&amp;colorBackground=0x555552&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x39D1FD&amp;autoplay=0</a>
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 - 12:12:08 par zig31 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.
anything