+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 13:13:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VIRUS (ou un truc dans le genre) : myalbum2007.zip  (Lu 3447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« le: 07 Juillet 2007 - 13:18:30 »

Bon je vous transfere ce que je viens d'envoyer à mon groupe d'amis  à propos d'une saloperie de virus. En gros l'idée c'est de ne pas accepter un fichier joint quand une de vos "connaissance" vous envoie un fichier joint sur MSN en parlant d'une manière bizarrement impersonelle. C'est tout frais ça vient de m'arriver et je suis bien content de n'avoir pas téléchargé le truc, vu comment les gens sur  les forums qui en parlent ont l'air d'avoir du mal à s'en débarasser.

Citation
Euh je reçois des messages bizarres de x sur MSN qui veut m'envoyer un fichier. A priori j'ai un peu l'impression que le pauvre x c'est fait piquer son compte MSN ou bien à lui meme accepté de downloader le fichier en question, parceque le fichier en question est une saloperie de virus relativement connu sur le web qu'il vaudrait mieux ne pas accepter... ( http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/au_secours__myalbum2007zip-420879/messages-1.html )
(05:58:47) x: j'ai fais pour toi cet album de photos tu dois le voire Tire la langue
(05:58:47) x @hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(05:59:48) x a annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>
(06:02:56) x: stp regarde cet album de photos je lai fais specialement pour toi et mes amis...
(06:02:56) x @hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:03:30) Y: ??
(06:04:30) xa annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>
(06:05:17) x: hey regarde les tof, c'est moi et mes copains entrain de.... tr&egrave;s heureux
(06:05:17) x@hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:09:25) x: :yosend
(06:09:25) x@hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:09:34) x: pssssss
(06:09:44) x: j'ai fais pour toi cet album de photos tu dois le voire Tire la langue
(06:10:02) x: plz Pas content
(06:10:44) x a annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>

Edit playmo : anonymation Tire la langue
« Dernière édition: 07 Juillet 2007 - 13:56:39 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #1 le: 07 Juillet 2007 - 13:30:52 »

ouaip ....
j'ai blacklisté 2 contacts comme ça qui cherchaient à m'envoyer des trucs sans aucune explication.

sur tinternet je suis paranoïaque ... si on m'envoie quelque chose (même par mail) je demande toujours une confirmation dans une autre conversation / un autre mail ....

accessoirement, le fait de ne pas avoir les logiciels classiques (pas msn...) permet de bloquer certains vers Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #2 le: 07 Juillet 2007 - 13:40:54 »

euh je crois que j'ai un peu merdé en laissant les adresses mail...
Est ce qu'un modo pourrait remplacer la citation de mon premier message par :
Citation
Euh je reçois des messages bizarres de x sur MSN qui veut m'envoyer un fichier. A priori j'ai un peu l'impression que le pauvre x c'est fait piquer son compte MSN ou bien à lui meme accepté de downloader le fichier en question, parceque le fichier en question est une saloperie de virus relativement connu sur le web qu'il vaudrait mieux ne pas accepter... ( http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/au_secours__myalbum2007zip-420879/messages-1.html )
(05:58:47) x: j'ai fais pour toi cet album de photos tu dois le voire Tire la langue
(05:58:47) x @hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(05:59:48) x a annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>
(06:02:56) x: stp regarde cet album de photos je lai fais specialement pour toi et mes amis...
(06:02:56) x @hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:03:30) Y: ??
(06:04:30) xa annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>
(06:05:17) x: hey regarde les tof, c'est moi et mes copains entrain de.... tr&egrave;s heureux
(06:05:17) x@hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:09:25) x: :yosend
(06:09:25) x@hotmail.com propose de vous envoyer le fichier myalbum2007.zip
(06:09:34) x: pssssss
(06:09:44) x: j'ai fais pour toi cet album de photos tu dois le voire Tire la langue
(06:10:02) x: plz Pas content
(06:10:44) x a annulé le transfert de << myalbum2007.zip >>

[edit]anonymisation[/EDIT]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 07 Juillet 2007 - 13:42:45 »

C'est arrivé a mon frere très récemment, du coup je lui est ressorti le discour habituel. Mais de là à le blacklisté Tire la langue. Ce n'est pas completèment de sa faute. Bon en m^m temps, vu ce que le virus raconte ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.

Pol j'ai fait le remplacement Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Juillet 2007 - 13:57:10 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #4 le: 07 Juillet 2007 - 14:00:26 »

ah je viens d'avoir un deuxième pote qui s'y met. L'a pas du lire mon message à temps  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #5 le: 07 Juillet 2007 - 16:43:53 »

baf .... il reste suffisamment de moyen pour me joindre...
je dé blackliserais quand les personnes me contacteront pour dire qu'elle auront éradiqué ledit vers
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
dominique73
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 09 Juillet 2007 - 17:22:05 »

bonjour sautillant   ma soeur a le méme probleme quand on se parle  via msn je reçoit des message qui vient de sont msn ....ce sont exactement les méme phrase et aussi toujour un téléchargement que je refuse a chaque fois ...sa fais maintement plus de 1 semaine....que petons faire pour arréter ça??

de  plus je me suis inscri dans ce site il as  1 heure de sa .et dans le  bas  de  ma page sa  dit qu il existe une erreursur la page que dois je faire.merci de m aider  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #7 le: 09 Juillet 2007 - 18:02:02 »

Il y a une procedure de detection et de suppression de ce virus sur http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.acd.php . Il y a plusieurs petits programmes/scripts a telecharger et executer, et il faut savoir redemarrer le pc en mode sans-echec. Peut etre qu'il existe maintenant des logiciels antivirus qui font ca automatiquement, faut faire une recherche.


 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.
anything