+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 16:30:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Sondage
Question: Etes vous satisfait du résultat des municipales 2014 dans votre ville ?  (Votes clôturés: 06 Avril 2014 - 21:51:37)
Oui - 11 (33.3%)
Non - 9 (27.3%)
Je m'abstient de juger, c'est la démocratie je fais avec - 3 (9.1%)
Je suis un ermite associal je m'en fous, va voler au lieu de flooder - 10 (30.3%)
Total des votants: 26

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Résultat des municipales 2014  (Lu 14049 fois)
cyril anakis
Invité
« Répondre #50 le: 01 Avril 2014 - 10:05:32 »

Beurk du débat politique sur le chant du vario.... Sourire
ca c'est ce que j'aurais du mettre d'entrée de "game" au lieu de dire ce que je pense et de reprendre à mon compte le terme vomi (qu'on m'avait déja ressortie...) ainsi j'aurai surement évité de blesser des gens qui ont l'habitude de me répondre avec ce genre de vocable très constructif et drole au demeurant.

@Akira. pour toi, mon procédé est malhonnete. Certes c'est peut etre vrai (si tu le dit?). Mais pour moi ça reste de la caricature et il n'y rien de sérieux là dedans : je rappelle que je ne suis pas engagé, militant, encarté ou autres. Ma seule affiliation est à la FFVL.
Sache néanmoins que le fait de parler de la WWII ou de régurgitation de matière stomacale dans un débat qui n'a rien à voir. pour moi c'est un peu la même chose que mon soit-disant procédé malhonnette.(pourquoi ne pas parler de la prise de Rome par Hannibal ou des ulcères de Napoléon ,tant qu'on y est?)

forum de parapente
quand même
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols

« Répondre #51 le: 01 Avril 2014 - 12:07:23 »

Allons, allons, recentrons le débat.

J'avoue que j'ai eu du mal à voir à quoi/qui se rattachait l'intervention de MichelM et ensuite le . de akira (une réponse en particulier ou la discussion en entier ?)
Il y avait une discussion avec des propos avec pas mal de smiley sans trop de dérapages et ca devient une guerre de tranchée (vous voyez je remonte à 14-18, c'est passé de mode la WWII  Tire la langue remontons à la WWI ou aux guerres napoleoniennes comme le suggère anakis skywalker (pseudo prédestiné au coté obscur)).

Sinon, plus inquiétant, 34% de satisfaits seulement à cette heure ci ...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.
anything