+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 11:09:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jeunesse s'éclate à Grenoble  (Lu 24808 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 56


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #25 le: 03 Juillet 2023 - 11:35:21 »

Même si les conditions de vies dans ces quartiers sont déplorables, c'est plus l'absence à une communauté nationale qui est, selon moi, responsable de cette situation.
Notre société est complètement disloquée. Il n'y a plus d'objectif ou de projet communs.
L'échec de l'intégration nous fait vivre côte à côte et maintenant face à face.
Il va falloir sérieusement redresser la barre pour que ça change et je n'ai aucun espoir que cela commence d'une manière ou d'une autre.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #26 le: 03 Juillet 2023 - 11:36:07 »

Pas si pauvre que ça le quartier, perso au village dans l’ensemble on n'est pas trop pauvre mais je n'ai vu personne rouler en AMG de location. Parfois un voisin loue un fourgon pour trimballer des trucs mais une AMG non...
 Mr. Green  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Carlton
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: cross
Messages: 10



« Répondre #27 le: 03 Juillet 2023 - 15:54:24 »

Ayant eu l'occasion d'oberser la faune neuf-tresque dans ma jeunesse, je ne suis pas surpris. C'est une casserole de lait qui etait depuis longtemps sur le feu et qui ne déborde que maintenant. Je suis curieux de voir quelle sera la réaction de la justice. Darmanin a accusé les supporters de Liverpool l'année derniere mais c'etait les memes et pourtant a l'époque, y avait rien eu de spécial.

Ca m'etonnerait que les politiciens arrivent a regler un probleme si profond. Le prochain probleme qui nous guette, c'est plutot les hommes responsables du maintien de l'ordre qui pouraient avoir envie de changer de carriere. Parce que sans les flics, la, ca serait vraiment mad max... et honnetement qui a envie de prendre des parpaings sur la gueule, de chopper un abruti le matin qui te rit au nez l'aprem, pour te renvoyer un parpaing sur la tronche la semaine d'après.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 284



« Répondre #28 le: 03 Juillet 2023 - 16:06:46 »

Pas si pauvre que ça le quartier, perso au village dans l’ensemble on n'est pas trop pauvre mais je n'ai vu personne rouler en AMG de location. Parfois un voisin loue un fourgon pour trimballer des trucs mais une AMG non...
 Mr. Green  

Les jeunes startupers du quartier sont gavés de liquide.

Ils se plaignent d'être contrôlés par la BAC au volant de véhicule à 70 000€ qui se loue pour 350€ la journée.

http://www.gt-luxury.com/pre-reservation-mercedes-a45-amg/

On a bien le droit à 17 ans de réussir dans la Tech.

PS : je serais bien curieux de savoir qui avait loué cette benz.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 133


« Répondre #29 le: 03 Juillet 2023 - 20:30:45 »

Il faut m'expliquer les subtilités des lois du mérite libéral !

Il faut admirer les fortunes des Bernard Tapie, Stéphane Richard, Donald Trump, comme étant des récompenses méritées pour leurs savoir-faire efficaces en arnaques, détournement de fonds publics... mais avec d'autres ça n'est pas applicable !

Pourtant ces jeunes gens qui se débrouillent bon an mal an pour réussir à vite afficher des signes extérieurs de richesse à l'arrachée n'ont fait qu'écouter la pression d'intégration sociale la plus précise qui leur est soufflée par les même adorateurs des mafieux précédemment cités : se tenir à l'abri de toute vocation professionnelle, cultiver son mépris du travail de l'autre, éviter de ressentir tout élan altruiste, tromper, voler (mais avec arrogance et ostentation).

La mystérieuse surprise est que celui-là même qui s'ébahit devant la méritante fortune du grand actionnaire de Vinci ou de Total s'offusque du début de petite thune de celui qui essaie de suivre l'exemple !


Ce qui fait qu'on ne peut même pas attendre de ces "émeutiers" qu'ils butent un Stéphane Richard, une Christine Lagarde ou un Dassault qui nous ont chourré des millions et qui continuent, vous continuez à leur dire que ce sont les modèles !

Un wowo va rabâcher que les politiciens sont les pourris, mais si le pourri n'a même pas eu besoin d'être élu pour pourrir la vie sociale et économique, là y'a qu'à admirer. Ce n'est pas un politicien, c'est un seigneur né, on tire la révérence.
« Dernière édition: 03 Juillet 2023 - 20:39:38 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #30 le: 03 Juillet 2023 - 21:04:26 »

 mort de rire J'adore ta logique imparable pouce
Je veux bien regarder une vidéo de Bernard Arnault en train de faire des roues arrière à Neuilly.

Après, je pense que (presque) tous les noms que tu as cités s'arrêterait si un policier leur demandait. Parmi les hommes politiques, je n'en vois que 2 qui forcerait le "barrage" = Trump et Mélenchon (la république c'est moi)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #31 le: 03 Juillet 2023 - 21:51:37 »

Trump est un héritier, menteur, n’ayant pas particulièrement gravis les échelons par ses mérites...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #32 le: 04 Juillet 2023 - 00:00:03 »

Mouaip  Yeux qui roulent

On peut lui cracher à la gueule autant qu'on veut, mais Trump n'a pas fait qu'hériter de sa fortune... il l'a quand même un peu améliorée

Je n'aime pas du tout sa façon d'être, mais être capable de multiplier son patrimoine par plus de 8 en 30 ans, je trouve ça raisonnable.
Tu as fait combien de ton côté ? (si tu veux, tu peux même mesurer en temps de vol  pouce ou tout autre indicateur d'une quelconque efficacité qui te serait propre)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 142


« Répondre #33 le: 04 Juillet 2023 - 07:47:17 »

Y en a qui vont te dire qu' accroître son patrimoine c'est indécent alors que des gamins de banlieues pauvres ne peuvent pas se payer un vélo et doivent louer des AMG...
 Shocked
Remarque des caisses avec ce genre de moteur vaut mieux les louer que les acheter parce que je doute de la durée de vie du petit 4 pattes suralimenté, vaut mieux un bon gros V8...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #34 le: 04 Juillet 2023 - 08:08:52 »

Ou que le type de réussite de Trump ne m’intéresse pas vraiment.. un beau produit des années 70’ -80’ un winner, un vrai, un dur, un tatoué.. pas vraiment le type de vie qui m’a fait rêvé étant petit.. devenir plus riche que papa, bravo !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #35 le: 04 Juillet 2023 - 08:23:21 »

Dans un système ultra-libéral, l'argent *disponible* fait automatiquement des petits, d'autant plus facilement qu'il n'y a pas besoin d'être personnellement très doué, puisqu'on peut se payer les services des meilleurs experts en finances et fiscalité.

Si, une fois tes factures payées, tu arrives à économiser 50€ par mois, tu vas les mettre sur un livret A qui compensera un peu l'inflation, tu vas pas devenir riche.
Si tu économises 1000€/mois parce que tu as un bon salaire et un train de vie raisonable, ton banquier (ou ton Piwaille local) va se faire un plaisir de t'aider à mieux les investir, tu vas commencer à t'enrichir, sans avoir trop à t'en préoccuper (mais tu feras pas x8 en 30 ans).
Si tu économises 1M$/mois parce que la fortune héritée de Papa est déjà judicieusement investie, tu accèdes à un enrichissement exponentiel sans guère d'effort ou de compétences personnels.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #36 le: 04 Juillet 2023 - 08:57:00 »

Mouaip  Yeux qui roulent

On peut lui cracher à la gueule autant qu'on veut, mais Trump n'a pas fait qu'hériter de sa fortune... il l'a quand même un peu améliorée
(...)Je n'aime pas du tout sa façon d'être, mais être capable de multiplier son patrimoine par plus de 8 en 30 ans, je trouve ça raisonnable.
Tu as fait combien de ton côté ? (si tu veux, tu peux même mesurer en temps de vol  pouce ou tout autre indicateur d'une quelconque efficacité qui te serait propre)
Il y a un reportage sur Trump sur Netflix qui explique comment il a bâti ou plutôt développé sa fortune (car effectivement, il était bien aidé par celle de son père) et on voit qu'elle s'est faite en grande partie sur le dos des petits travailleurs, souvent de minorités ethniques, qui devaient se loger.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #37 le: 04 Juillet 2023 - 08:59:36 »

Y en a qui vont te dire qu' accroître son patrimoine c'est indécent alors que des gamins de banlieues pauvres ne peuvent pas se payer un vélo et doivent louer des AMG...
 Shocked
Remarque des caisses avec ce genre de moteur vaut mieux les louer que les acheter parce que je doute de la durée de vie du petit 4 pattes suralimenté, vaut mieux un bon gros V8...
Yen a qui pourront te faire la liste du nombre de condamnations, ou de mises en examen, ou d'enquêtes en cours de membres du gouvernement. C'est édifiant  Shocked . Ces messieurs de la police leur font plutôt des ronds de jambe que de leur tirer des balles. Et si ceux là possèdent des mg, tu trouveras ça plus normal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #38 le: 04 Juillet 2023 - 09:16:37 »

Y en a qui vont te dire qu' accroître son patrimoine c'est indécent alors que des gamins de banlieues pauvres ne peuvent pas se payer un vélo et doivent louer des AMG...
 Shocked
Remarque des caisses avec ce genre de moteur vaut mieux les louer que les acheter parce que je doute de la durée de vie du petit 4 pattes suralimenté, vaut mieux un bon gros V8...
Yen a qui pourront te faire la liste du nombre de condamnations, ou de mises en examen, ou d'enquêtes en cours de membres du gouvernement. C'est édifiant  Shocked . Ces messieurs de la police leur font plutôt des ronds de jambe que de leur tirer des balles. Et si ceux là possèdent des mg, tu trouveras ça plus normal.
si le politicien a 17 ans ça me choque tout autant, mais si il a beaucoup plus non...
on a beau dire quoi que se soit, mais bon a 17 ans au volant d'une voiture sans vraiment être en conduite accompagnée, il ne me semble pas que ce soit normal.
ça n'explique pas tout, mais ça pose déjà une base pas top ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #39 le: 04 Juillet 2023 - 09:22:07 »

C'est un petit problème, mais c'est pas LE problème.

Le problème, c'est qu'il se prenne une balle à bout portant.
Le problème, c'est que certains semblent dire que c'est presque normal ou pas grave.  
Le problème, c'est que nombre de "ces gens-là" (les "jeunes de cité") intériorisent ça comme une normalité dans leur vie, et se comportent en conséquence.

Mais continuons à insinuer que c'est presque de sa faute, tout va bien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #40 le: 04 Juillet 2023 - 09:26:24 »

 quoi  Ça te semble plus normal qu'un ministre soit impliqué dans une prise illégale d'intérêt, détournement d'argent publique, viol, ou corruption de magistrats ?

Pas moi.
Mais si un flic leur colle une balle je ne trouverais pas ça normal non plus, même si c’est pendant qu'ils essaient de s'enfuir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 56


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #41 le: 04 Juillet 2023 - 09:34:13 »

Expliquer régulièrement que devenir riche, c'est facile quand on a hérité soit !
Mais si on a pas besoin d'entreprendre ou même de prendre les bonnes décisions, comment ça se fait que les people et sportifs sont régulièrement ruinés par ceux qui savent prendre les décisions à leur place ?
Expliquer qu'on devient riche parce qu'on a un bon conseiller fiscal ? hein ?
Ça ne fera qu'économiser sur un poste de dépense.
Tu ne bâtis pas une fortune en économisant, mais en vendant un produit.

Il y a un reportage sur Trump sur Netflix qui explique comment il a bâti ou plutôt développé sa fortune (car effectivement, il était bien aidé par celle de son père) et on voit qu'elle s'est faite en grande partie sur le dos des petits travailleurs, souvent de minorités ethniques, qui devaient se loger.

Ben oui, Lactalis a fait sa fortune sur le dos des mamans qui n'avait pas de lait pour allaiter leur bébé, Renault sur le dos des pauvres travailleurs qui avaient besoin d'une voiture pour engraisser la société capitaliste etc...

Pffff

C'est toujours pareil, on devient riche parce que l'on propose un produit ou un service que tout le monde veut.

Attention, par ces 2/3 arguments, je ne prétends pas que tous ces gens n'ont jamais fraudé, là n'est pas mon propos, mais les décrire comme des voleurs, non !

Quant à expliquer les émeutes parce que Bernard Arnaud arrive à vendre la peau de vache à 15 000 € le kilo, c'est vraiment n'importe quoi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 56


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #42 le: 04 Juillet 2023 - 09:38:24 »

Mais continuons à insinuer que c'est presque de sa faute, tout va bien.

Il y en a beaucoup qui pensent et disent que c'est effectivement sa faute.
C'est quand même simple de ne pas se prendre une balle dans la tête par un Policier en France non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 133



« Répondre #43 le: 04 Juillet 2023 - 09:38:39 »

[...]
[...] parce que la fortune héritée de Papa est déjà judicieusement investie, tu accèdes à un enrichissement exponentiel sans guère d'effort ou de compétences personnels.

Dans ton équation de l'avenir tu oublies celles du passé qui lui permettent d'exister.

Si papa a su avoir quelque chose à transmettre, cela vient d'où ? Forcément de l'héritage de grand-papa voire arrière-grand-papa ?

Puis si un père trimme pour laisser quelque chose en héritage à ses enfants, ou serait l'injustice. Ou est ce que toi tu as choisi de ne rien laisser à ta descendance ppur leur faciliter la vie ?

C'est un des vrai problème de l'humain, cette capacité intrinsèque à envier et jalouser son voisin qui reussit plutôt que d'en s'inspirer. C'est l'humain lui même qui préfère dans sa majorité (la masse) a plutôt niveller par le bas que de viser à s'élever.
Ça rend les choses plus difficiles pour ceux qui l'ambitionnent tout de même et fait que les ecarts sont d'autant plus importants entre ceux qui y réussissent et ceux qui préfèrent se fondre dans la masse de ceux à qui le monde vu du bas suffit pour vivrent de frustration.

Et pour les malversations que l'on peut reprocher à ceux qui réussissent, elles mériteraient évidemment d'être sanctionnées mais elles, ces malversations, ne sont jamais plus qu'à leur echelle, les mêmes auxquelles jouent tous les humains (ou presque) en tentant de tricher ici où là à leurs bénéfices et évidemment au détriment de la société en général (travail au noir, achat à l'étranger,  arnaques diverses aux aides sociales, etc.)

Et pour ce qui est des politiciens véreux, s'ils existent ils ne le doivent qu'à nous, "la masse", qui leur permettons de fonctionner comme ils fonctionnent en leur renouvelant régulièrement notre confiance plutôt que de chercher à les remplacer. Mais c'est vrai que pour ça il faudrait du courage, de l'ambition et une motivation à se bouger et pas que à se plaindre et critiquer ceux qui auront su y aller (même si malheureusement avant tout pour fourrer leur voisin)


 la prise de t?te

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #44 le: 04 Juillet 2023 - 09:52:38 »



Ben oui, Lactalis a fait sa fortune sur le dos des mamans qui n'avait pas de lait pour allaiter leur bébé,
Mais pas que "L'entreprise a été condamnée par la justice et mise en cause à diverses reprises, notamment pour fraudes graves sur la sécurité alimentaire[11], pollution des milieux aquatiques[12], utilisation de paradis fiscaux[13] et des méthodes commerciales brutales[14]." Wiqitruc.  Tire la langue

Citation
Renault sur le dos des pauvres travailleurs qui avaient besoin d'une voiture pour engraisser la société capitaliste etc..

Exactement. J'ai bossé 7ans dans une industrie sous traitante du milieu verreux de l'automobile, ya pas, c'est pas jolijoli tout ça. J'étais acheteur et je te dis pas les magouilles qu'on m'a proposé. Pfff j'en ai même pas profité pour me taper une pute aux frais de la baronne rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #45 le: 04 Juillet 2023 - 10:02:35 »

comment ça se fait que les people et sportifs sont régulièrement ruinés par ceux qui savent prendre les décisions à leur place ?
Il n'y a pas qu'eux, y'a plein d'autres naïfs ou pas-d-chanceux qui se font entuber, mais on n'entend pas parler d'eux.

Bien sûr qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent au départ, faut aussi un minimum de bon sens.  Mais si t'as pas l'argent au départ, c'est pas le bon sens qui te mettra sur la courbe d'enrichissement exponentiel.  Tu survivras plutôt pas trop mal si t'as pas de coup dur, c'est tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #46 le: 04 Juillet 2023 - 10:03:45 »

Tu ne bâtis pas une fortune en économisant, mais en vendant un produit.
Comme le dit Hub, pas en économisant, mais en investissant judicieusement (notamment dans les entreprises vendant ces produits).
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre le principe des intérêts composés à la base de cet enrichissement exponentiel.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #47 le: 04 Juillet 2023 - 10:04:15 »

Mais continuons à insinuer que c'est presque de sa faute, tout va bien.

Il y en a beaucoup qui pensent et disent que c'est effectivement sa faute.
C'est quand même simple de ne pas se prendre une balle dans la tête par un Policier en France non ?

Voilà EXACTEMENT ce que je dénonce.   Pas merci pour avoir fourni l'exemple parfait.
 -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Carlton
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8
pratique principale: cross
Messages: 10



« Répondre #48 le: 04 Juillet 2023 - 10:19:11 »

Mais Trump est américain, c'est un autre systeme, une autre culture, ca n'a strictement rien a voir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #49 le: 04 Juillet 2023 - 10:21:44 »



Si papa a su avoir quelque chose à transmettre, cela vient d'où ? Forcément de l'héritage de grand-papa voire arrière-grand-papa ?

Puis si un père trimme pour laisser quelque chose en héritage à ses enfants, ou serait l'injustice. Ou est ce que toi tu as choisi de ne rien laisser à ta descendance ppur leur faciliter la vie ?


Ha oui, la fameuse réussite au merite si chère au capitalisme.  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.