+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 03:27:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et si on faisait un tour au "simetière" ?  (Lu 5143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 24 Février 2012 - 20:39:58 »

En lisant le titre de ce fil, je pensais qu'on aller parler de littérature ou de ciné, mais je ne pensais pas à ça... et j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt hein ?
Franchement, les gars, vu que vous avez du temps libre et que vous nous avez rejoint sur ce forum, vous feriez mieux de le passer à venir voler avec nous !

Heu, t'es sérieux là Manu ?  Clin d'oeil  Parce qu'on peut trouver des dizaines de topics sur le fofo sans trop d'intérêt, voire quasi débiles, et qui sont tout aussi chronophages...   rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #26 le: 24 Février 2012 - 22:57:55 »

Ben j'ai le droit de trouver ça sans intérêt, non ? ; Perso, j'en ai rien à faire de ma vieille carte sim et ça ne me viendrait pas à l'idée de faire un site là dessus, mais tant mieux si ça en intéresse d'autres, hein...

Et sinon, oui, il y a sûrement des sujets débiles auxquels je trouve un intérêt ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.
anything