+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 15:49:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Climat: la dernière chance pour vos (ou petits)enfants, Nicolas Hulot à ONPC  (Lu 10200 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
cyril anakis
Invité
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2014 - 13:04:54 »

au fait vous savez que ONPC est une émission de DIVERTISSEMENT ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #26 le: 29 Décembre 2014 - 13:06:35 »

Ca avait l'air sérieux pourtant cet extrait.. Inviter des politiciens c'est peut-être pas le mieux pour divertir..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
cyril anakis
Invité
« Répondre #27 le: 29 Décembre 2014 - 13:12:47 »

HS a fond : si vous voulez de belles histoires de politiques pour vous divertir en voici une belle :
http://www.tuxboard.com/parodie-cendrillon-groland/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #28 le: 29 Décembre 2014 - 13:40:06 »

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
aileF
Invité
« Répondre #29 le: 29 Décembre 2014 - 20:57:49 »

Ca avait l'air sérieux pourtant cet extrait.. Inviter des politiciens c'est peut-être pas le mieux pour divertir..
+1
Les spectacles de marionettes c'est un peu has been.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #30 le: 29 Décembre 2014 - 21:49:52 »

Par contre les combats de gladiateurs je crois que ça serait sympa si ça revenait à la mode!
Ou alors donner des chrétiens aux lions? mais là les écolos vont encore gueuler que les chrétiens étaient pas bio ou qu'ils étaient trop gras et que y a pas de raison que les lions soient les seuls à profiter des chrétiens bio, les hyènes y ont droit aussi, etc etc...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #31 le: 30 Décembre 2014 - 08:11:16 »

Par contre les combats de gladiateurs je crois que ça serait sympa si ça revenait à la mode!
Ou alors donner des chrétiens aux lions? mais là les écolos vont encore gueuler que les chrétiens étaient pas bio ou qu'ils étaient trop gras et que y a pas de raison que les lions soient les seuls à profiter des chrétiens bio, les hyènes y ont droit aussi, etc etc...
je crois que ça existe déjà sur NRJbouze et on m'annonce que le lion est mort ce soir  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #32 le: 30 Décembre 2014 - 08:17:00 »

Rien à voir avec le diesel mais les feux de cheminée sont de nouveau autorisés en IDF. Marche arrière toute. Le froid je suppose ou l'insistance de Segoléne ? Plus de particules fines dans l'air. Chouette !
Le feuilleton pitoyable des autoroutes et des diesels continue...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Highway_to_sky
Invité
« Répondre #33 le: 30 Décembre 2014 - 21:09:22 »


Si Jacques-Yves Cousteau ou Paul-Emile Victor vivaient encore en 2014, certains (comment vous dites ?) "baltringues" de forums web leur reprocheraient d'utiliser un zodiac pour faire des reportages.

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blabair
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 6



WWW
« Répondre #34 le: 30 Décembre 2014 - 22:57:56 »

bon, les particules fines c'est pas grave pour le réchauffement de la planète, c grave pour la santé des citadins.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 145



« Répondre #35 le: 30 Décembre 2014 - 23:29:18 »


Si Jacques-Yves Cousteau ou Paul-Emile Victor vivaient encore en 2014, certains (comment vous dites ?) "baltringues" de forums web leur reprocheraient d'utiliser un zodiac pour faire des reportages.

 

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #36 le: 30 Décembre 2014 - 23:52:06 »

Je trouve que Yann Arthus-Bertrand ne devrait pas nous proposer d'aussi magnifiques séquences sur les beautés de la terre qui s'en vont gâchées par l'homme en hélicoptère mais en... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #37 le: 31 Décembre 2014 - 01:14:50 »

Rien à voir avec le diesel mais les feux de cheminée sont de nouveau autorisés en IDF. Marche arrière toute. Le froid je suppose ou l'insistance de Segoléne ? Plus de particules fines dans l'air. Chouette !
Le feuilleton pitoyable des autoroutes et des diesels continue...
finalement c'est vrai que c'est dangereux les feux à l'intérieur

http://www.leparisien.fr/faits-divers/barbecue-de-noel-dans-le-tarn-13-personnes-hospitalisees-25-12-2014-4399689.php

d'un autre coté, c'était autorisé dans la loi initiale vu qu'il ne s'agissait pas d'un mode de chauffage mais d'un mode de cuisson la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #38 le: 31 Décembre 2014 - 02:00:23 »

Si Jacques-Yves Cousteau ou Paul-Emile Victor vivaient encore en 2014, certains (comment vous dites ?) "baltringues" de forums web leur reprocheraient d'utiliser un zodiac pour faire des reportages.

 pouce

Personne n'est irréprochable :
https://www.youtube.com/watch?v=hx0_6z18YSo

Mais si les bêtises passées de qqun sont le seul argument que la plèbe lui oppose, c'est que ce qqun a sûrement raison.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #39 le: 08 Janvier 2015 - 23:07:54 »

2 anglais ont cherché à optimiser la consommation de pétrole, gaz et charbon pour tenir une hausse de 2°C, tout en répartissant la production selon le coût de transport. 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/07/pour-limiter-le-rechauffement-a-2-c-combien-de-petrole-gaz-et-charbon-en-moins_4550929_3244.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.
anything