+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 18:12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: appel aux actions du 17/11  (Lu 69064 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 305



« Répondre #400 le: 22 Novembre 2018 - 09:50:16 »

Piwaille dit tout ça par corporatisme. On ne tape pas sur un collègue je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wefunk
Invité
« Répondre #401 le: 22 Novembre 2018 - 09:52:06 »

Piwaille dit tout ça par corporatisme. On ne tape pas sur un collègue je sors

Oh !!
Meme avec un smiley, j'aurais pas ose.   effray
C'est la taulier quand meme  canap  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #402 le: 22 Novembre 2018 - 09:55:09 »

Pour taper dessus il aurait fallu qu'il soit élu  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 78



« Répondre #403 le: 22 Novembre 2018 - 10:13:26 »


le mouvement est récupéré autant par l'extrême droite que l'extrême gauche ainsi que tous les syndicats et partis politiques entre ces deux là.


Piwaille, c'est une affirmation un peu rapide et erronée !

Au niveau des syndicats, pour le moment, seule la branche "FO Transports" appelle à soutenir et à rejoindre ce mouvement.
La CGT et la CFDT ont clairement déclaré qu'il n'en était pas question pour elles...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #404 le: 22 Novembre 2018 - 10:30:09 »

Allez les Lassalle : (Marc ne vient pas dire que tu es contre les gilets jaunes...)

https://www.youtube.com/watch?v=Tn97yWVyxnU
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 78



« Répondre #405 le: 22 Novembre 2018 - 10:34:46 »

Allez les Lassalle : (Marc ne vient pas dire que tu es contre les gilets jaunes...)
https://www.youtube.com/watch?v=Tn97yWVyxnU

Il me semble que je ne m'appelle pas Jean !  Rigole  Rigole  Rigole
 
Et, à ma connaissance, nous n'avons aucun lien de parenté !  pouce

 trinquer

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #406 le: 22 Novembre 2018 - 10:55:18 »

Voilà une des raisons pour lesquelles je manifeste avec les gilets jaunes ; ce gouvernement veut vous faire croire qu'avec quelques taxes, on va dissiper la pollution dans l'hexagone, voire faire du bien à la planète...
Et je ne parle pas des milliers d'avions par jour, des entreprises. Bref, ils vous prennent pour des andouilles, payez ou révoltez-vous !
Arrêtons l'hypocrisie fiscale et OUI pour l'écologie mais pas à la sauce financière Macron and co.  rouleau ? patisserie

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffrancois.laudet.1%2Fvideos%2F10214372645608105%2F
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 161




WWW
« Répondre #407 le: 22 Novembre 2018 - 11:05:09 »


le mouvement est récupéré autant par l'extrême droite que l'extrême gauche ainsi que tous les syndicats et partis politiques entre ces deux là.


Piwaille, c'est une affirmation un peu rapide et erronée !

Au niveau des syndicats, pour le moment, seule la branche "FO Transports" appelle à soutenir et à rejoindre ce mouvement.
La CGT et la CFDT ont clairement déclaré qu'il n'en était pas question pour elles...

Marc
euh ... et l'appel pour le 1er décembre c'est quoi ? c'est pas une appel de la CGT vers les gilets jaunes ?
http://www.lefigaro.fr/social/2018/11/21/20011-20181121ARTFIG00079-gilets-jaunes-les-routiers-de-fo-en-renfort-main-tendue-de-la-cgt.php
http://www.revolutionpermanente.fr/Raffinerie-Total-la-CGT-entre-en-greve-pour-donner-un-bol-d-air-aux-gilets-jaunes
etc
La CFDT joue (comme le FN) un peu plus fin en disant ne pas prendre part au mouvement. La seule différence c'est le positionnement : l'un est pour et l'autre est contre (forcément).

Après, je pensais à des trucs beaucoup plus insidieux = sur les ronds points bloqués par les gilets jaunes, tu as des gens qui tentent (avec plus ou moins de succès) de devenir des porte-parole des gilets jaunes de ce rond point. A chaque fois que j'ai creusé un peu, mes recherches sur ces gens là mon montré que c'était (au choix)
* des membres d'un parti politique
* des membres d'un syndicat
... etc
Hier soir j'ai vu un reportage où le "représentant" était un gars qui avait essayé de monter une liste "sans étiquette" ... donc un gars qui voulait déjà faire de la politique (même si c'est sans parti officiel derrière).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Vier
Invité
« Répondre #408 le: 22 Novembre 2018 - 11:53:45 »

Allez les Lassalle : (Marc ne vient pas dire que tu es contre les gilets jaunes...)

https://www.youtube.com/watch?v=Tn97yWVyxnU

En tout cas il m'a bien fait marrer avec son gilet et son air boudeur. En plus il a eu ce qu'il voulait ; il a bloqué (certes temporairement) la séance au moment où le ministre causait, comme les autres tentent de contrer le gouvernement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #409 le: 22 Novembre 2018 - 13:19:29 »

Je l'aime bien Jeannot, pour un Béarnais il est très très bien et je préfèrerai de très loin faire une soirée de bringue avec lui et ses copains du Barétous qu'avec Hulot, Macron, Mélenchon et autres enfoirés...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #410 le: 22 Novembre 2018 - 13:49:17 »

Je l'aime bien Jeannot, pour un Béarnais il est très très bien et je préfèrerai de très loin faire une soirée de bringue avec lui et ses copains du Barétous qu'avec Hulot, Macron, Mélenchon et autres enfoirés...
D'un autre coté je n'aimerais pas que les copains avec qui je fais la bringue aient les responsabilités du pays  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 138



« Répondre #411 le: 22 Novembre 2018 - 13:49:34 »

[...]
Je n'aime pas les injustices ... et je trouve un peu injuste que Macron morfle actuellement pour des conneries imputables à Hollande, Sarkozy et consors (parmis les élus) ou à Mélenchon, Le Pen et autres démago de 1e jamais élus (mais qui font du mal quand même en faisant croire qu'il existe des solutions simplistes alors qu'en plus ils n'auront jamais le courage de mettre en oeuvre)

Notons quand même que pour savoir et/ou affirmer "qu'ils" n'auraient jamais le courage de mettre en oeuvre, il faudrait d'abord que suffisamment aient le "courage" de les voter et élire pour le vérifier.

 canap

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #412 le: 22 Novembre 2018 - 13:51:32 »

Attention : traiter Macron d'enfoiré sur un média public est un délit passible de la correctionnelle. Même si on le hait viscéralement, il est INTERDIT d'injurier le Président de la République. Cela peut coûter très cher et les gestionnaires du forum risquent une interdiction.
Il faut supprimer ce post de toute urgence.

Je peux qualifier De Gaulle, et surtout son successeur, de salopards, ils sont dans le trou, leurs os sont bien secs et ils appartiennent à l'Histoire. Mon jugement qualifie leurs actes, pas leurs personnes.
Pour un type comme Macron, je me borne à invoquer le souvenir de Coluche.
Le résultat est le même mais il est plus ouvert, il n'y a pas d'outrage parce qu'il signifie aussi qu'il nous prend pour des cons.

Une bonne référence en la matière est le style du Canard.

En 2006, au salon de l'Agriculture, je me suis trouvée nez à nez avec Raffarin, qui vint me saluer avec les mains tendues et un grand sourire :
- je suis très heureux de pouvoir vous serrer la main.
- mes respects monsieur le Premier ministre.
Ma réaction fut d'une courtoisie très protocolaire, je l'avais copieusement égratigné avec l'affaire du lundi de pentecôte et cela me fit réfléchir : si ce mec-là m'avait identifiée, c'est qu'il avait visité mon site suite à une note qu'un assistant lui avait faite, parce que ces gens-là ont tous des assistants qui épluchent le web pour savoir ce qui se dit sur le patron.
Rentrée chez moi, je fis très vite quelques retouches de style sur mes "grandes colères" et j'abandonnai le style de Hébert pour passer à celui du Canard.
Je suggère à tous les conchieurs de politiciens de méditer cette expérience et cette réflexion.
 trinquer
Quand Macron est monté à l'Elysée, j'émis cette réflexion :
"Bon, Macron est un nuisible avéré et nous allons souffrir mais cela aurait été bien pire si la blondasse avait gagné, on se console comme on peut. Au moins je ne trouverai pas de nervis venant mettre le feu à ma caravane pour m'en faire sortir et me tabasser à coups de manche de pioche. Aussi nul qu'il soit, Macron ne remettra pas en cause le droit au mariage pour tous ni le droit à l'avortement, il ne fera pas la chasse aux putes et il foutra la paix aux minorités LGBT. C'est à peu près tout ce qu'on peut en espérer et ce n'est déjà pas si mal."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #413 le: 22 Novembre 2018 - 13:57:19 »

Je n'ai pas voté pour Macron, mais je viens prendre ma volée de bois vert avec vous. A posteriori je dois avouer que c'est le seul chef de l'état depuis Yeux qui roulent (faut même remonter avant De Gaulle et son "je vous ai compris" bien fumeux) à avoir le courage de réaliser des mesures nécessaires et impopulaires. C'est le seul à tenir son cap depuis fort fort longtemps.
Effectivement il semble tenir un cap. Mais d'un autre côté, en quoi ces mesures sont elles si nécessaires? et surtout en quoi les mesures prises sont plus nécessaires comme ça qu'une autre alternative?
Citation
Je n'aime pas les injustices ... et je trouve un peu injuste que Macron morfle actuellement pour des conneries imputables à Hollande, Sarkozy et consors (parmis les élus) ou à Mélenchon, Le Pen et autres démago de 1e jamais élus (mais qui font du mal quand même en faisant croire qu'il existe des solutions simplistes alors qu'en plus ils n'auront jamais le courage de mettre en oeuvre)
Ne me dit quand même pas que tu es si naïf! Macron ne fait que prolonger la politique de ses prédécesseurs. Il faut avoir dormi ces 10 dernières années pour ne pas avoir vu qu'il était du sérail comme les autres, et préparé à la fonction depuis un bout de temps.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 305



« Répondre #414 le: 22 Novembre 2018 - 14:19:30 »

20% de 45 millions d'électeurs ça fait 9 millions à opposer au 250000 gilets jaunes sur le terrain, ils sont légitimes pour manifester mais pas pour imposer leur point de vue.

À en croire ce sondage la légitimité change de camps : 70% des français favorables au mouvement.
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-22h/journal-de-22h-du-mercredi-21-novembre-2018
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 3


« Répondre #415 le: 22 Novembre 2018 - 14:25:38 »

Je n'ai pas voté pour Macron, mais je viens prendre ma volée de bois vert avec vous. A posteriori je dois avouer que c'est le seul chef de l'état depuis Yeux qui roulent (faut même remonter avant De Gaulle et son "je vous ai compris" bien fumeux) à avoir le courage de réaliser des mesures nécessaires et impopulaires. C'est le seul à tenir son cap depuis fort fort longtemps.
Effectivement il semble tenir un cap. Mais d'un autre côté, en quoi ces mesures sont elles si nécessaires? et surtout en quoi les mesures prises sont plus nécessaires comme ça qu'une autre alternative?
Citation
Je n'aime pas les injustices ... et je trouve un peu injuste que Macron morfle actuellement pour des conneries imputables à Hollande, Sarkozy et consors (parmis les élus) ou à Mélenchon, Le Pen et autres démago de 1e jamais élus (mais qui font du mal quand même en faisant croire qu'il existe des solutions simplistes alors qu'en plus ils n'auront jamais le courage de mettre en oeuvre)
Ne me dit quand même pas que tu es si naïf! Macron ne fait que prolonger la politique de ses prédécesseurs. Il faut avoir dormi ces 10 dernières années pour ne pas avoir vu qu'il était du sérail comme les autres, et préparé à la fonction depuis un bout de temps.




Il est peut être du sérail, mais il est le seul, je ne crois pas me tromper, à avoir eu un boulot salarié (même si les banquiers ne sont pas mes amis depuis longtemps). Tous les autres sont des apparatchiks, engraissés par nos impôts, qui nous expliquent comment bosser, alors que eux ne l'ont jamais fait. Pour certains, je veux parler des deux extrêmes de l'échiquier politique, ils sont europhobes, mais ils ne rechignent pas d'être député européen. Il faut dire qu'entre salaire et indemnités diverses, ça aide à faire bouillir la marmite.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #416 le: 22 Novembre 2018 - 14:44:30 »

Il est peut être du sérail, mais il est le seul, je ne crois pas me tromper, à avoir eu un boulot salarié (même si les banquiers ne sont pas mes amis depuis longtemps). Tous les autres sont des apparatchiks, engraissés par nos impôts, qui nous expliquent comment bosser, alors que eux ne l'ont jamais fait. Pour certains, je veux parler des deux extrêmes de l'échiquier politique, ils sont europhobes, mais ils ne rechignent pas d'être député européen. Il faut dire qu'entre salaire et indemnités diverses, ça aide à faire bouillir la marmite.
Non c'est vrai.
Mais tu sais par qui il a été coopté pour entrer chez Rothschild? C'était très calculé pour lui permettre de construire son réseau. Avant et après, les postes occupés s’apparentent beaucoup à ce que tu dis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 3


« Répondre #417 le: 22 Novembre 2018 - 15:14:22 »

Il est peut être du sérail, mais il est le seul, je ne crois pas me tromper, à avoir eu un boulot salarié (même si les banquiers ne sont pas mes amis depuis longtemps). Tous les autres sont des apparatchiks, engraissés par nos impôts, qui nous expliquent comment bosser, alors que eux ne l'ont jamais fait. Pour certains, je veux parler des deux extrêmes de l'échiquier politique, ils sont europhobes, mais ils ne rechignent pas d'être député européen. Il faut dire qu'entre salaire et indemnités diverses, ça aide à faire bouillir la marmite.
Non c'est vrai.
Mais tu sais par qui il a été coopté pour entrer chez Rothschild? C'était très calculé pour lui permettre de construire son réseau. Avant et après, les postes occupés s’apparentent beaucoup à ce que tu dis.

Peut être quelqu'un qui a quitté le FMI, mais a traîné d'énormes casseroles qui l'ont empêché de se présenter à la présidentielle ?
Je dis ça par hasard, car je n'ai aucune idée de l'identité de celui qui l'a coopté.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #418 le: 22 Novembre 2018 - 15:20:01 »

Nan. Quelqu'un de beaucoup plus impliqué dans la vie politique, conseiller de tous les présidents depuis Tonton.
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-derriere-macron-l-ombre-de-jouyet-22-04-2016-2034081_2134.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #419 le: 22 Novembre 2018 - 15:37:05 »

Attention : traiter Macron d'enfoiré sur un média public est un délit passible de la correctionnelle. Même si on le hait viscéralement, il est INTERDIT d'injurier le Président de la République. Cela peut coûter très cher et les gestionnaires du forum risquent une interdiction.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l%27%C3%89tat_(droit_fran%C3%A7ais)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #420 le: 22 Novembre 2018 - 15:40:35 »

Attention : traiter Macron d'enfoiré sur un média public est un délit passible de la correctionnelle. Même si on le hait viscéralement, il est INTERDIT d'injurier le Président de la République. Cela peut coûter très cher et les gestionnaires du forum risquent une interdiction.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l%27%C3%89tat_(droit_fran%C3%A7ais)


y'a un chmilblic avec le lien quand on clique dessus (il manque une ")" à la fin)

Essayer ceci : https://goo.gl/URRrQq
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #421 le: 22 Novembre 2018 - 15:43:04 »

20% de 45 millions d'électeurs ça fait 9 millions à opposer au 250000 gilets jaunes sur le terrain, ils sont légitimes pour manifester mais pas pour imposer leur point de vue.

À en croire ce sondage la légitimité change de camps : 70% des français favorables au mouvement.
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-22h/journal-de-22h-du-mercredi-21-novembre-2018

Si c'est pour avoir plus d'argent pas étonnant que les Francais soient favorables au mouvement étonnant que ce ne soit pas plus d'ailleurs, mais que resterait-il des ces 70% sur une proposition concrete comme celle de la démission de Macron par exemple ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 12


« Répondre #422 le: 22 Novembre 2018 - 15:57:29 »

Nan. Quelqu'un de beaucoup plus impliqué dans la vie politique, conseiller de tous les présidents depuis Tonton.
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-derriere-macron-l-ombre-de-jouyet-22-04-2016-2034081_2134.php


Ya Attali aussi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #423 le: 22 Novembre 2018 - 16:31:24 »

pas étonnant que les Francais soient favorables au mouvement étonnant que ce ne soit pas plus d'ailleurs

Ha, t'es sûr ?
Je viens d'entendre une anecdote de gens qui en avaient marre d'être coincés et se sont mis à bastonner les gilets...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Vier
Invité
« Répondre #424 le: 22 Novembre 2018 - 17:23:07 »

Qui l'a coopté chez Rothschild je ne sais pas, mais j'ai récemment lu ce billet là :

http://corto74.blogspot.com/2017/08/emmanuel-macron-nest-pas-devenu.html

Je ne sais pas si les faits sont avérés ni vérifiés, mais la lecture est croustillante.

Comme disait l'autre "se non è vero è bene trovato".

PS : Je n'en connais d'ailleurs pas plus sur l'auteur du blog, ni sur ses motivations, mais je lui trouve une belle plume bien acerbe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 23 requêtes.
anything