+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mai 2024 - 23:12:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: test psycho...  (Lu 10335 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #25 le: 01 Décembre 2006 - 12:50:37 »

wouhou ! j'ai compté 5 "F" ! c'est ca les graphistes  Tire la langue
le 6eme pas vu mais c'est po mal comme test
 dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #26 le: 01 Décembre 2006 - 13:39:18 »

Pour le 1er, j'ai pensé que sa soeur sortait avec le mec en question... Apparement j'suis pas trop psychopate alors ???

Pour le 2ème, j'en ai bien compté 6 sans problème... Mais vu la question, j'ai procédé méthodiquement (lu chaque mot un par un sans chercher le sens de la phrase, du coup je suis pas passé à côté des 'OF') du coup je sais pas si le test reflète quelquechose de bien réel...

Sympa ces p'tits tests... A défaut de savoir si ils disent ou pas la vérité, ils ont moins le mérite d'être rigolo... Et jusqu'à maintenant, à chaque fois ils disent que j'suis un type vachement intelligent, alors j'aime bien du coup !  clown   tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 01 Décembre 2006 - 13:42:43 »

Pour le 1er, j'ai pensé que sa soeur sortait avec le mec en question... Apparement j'suis pas trop psychopate alors ???

Pour le 2ème, j'en ai bien compté 6 sans problème... Mais vu la question, j'ai procédé méthodiquement (lu chaque mot un par un sans chercher le sens de la phrase, du coup je suis pas passé à côté des 'OF') du coup je sais pas si le test reflète quelquechose de bien réel...

Sympa ces p'tits tests... A défaut de savoir si ils disent ou pas la vérité, ils ont moins le mérite d'être rigolo... Et jusqu'à maintenant, à chaque fois ils disent que j'suis un type vachement intelligent, alors j'aime bien du coup !  clown   tomate

Mais tu as surement mis plus de 10secondes a les compter donc t'es hors jeu  Tire la langue

Moi j'en ai compté 3 et même après en remontant j'arrivais pas à trouver le 6e !!!  Embarassé  Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 188




WWW
« Répondre #28 le: 01 Décembre 2006 - 13:59:18 »

Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?

quoi complétement ...
même à la "relecture" je ne les ai pas vu ...
la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Blue coua
Invité
« Répondre #29 le: 01 Décembre 2006 - 14:13:43 »

C'est pas étonnant qu'il ne traite pas " of " le cerveau ... en anglais si t'es un peu à jour niveau prononciation tu prononces [ov] du coup tu ne lis pas de [f] et il les oublies ...

Sinon ce serait un problème inquiétant pour ceux qui prononce [of] et qui en plus se prétendent calé en maths  Mr. Green   Pour un peu, et c'est Alhzeimher  Mr. Green   Mr. Green

sinon j'ai vu un autre test ou il utilisait les syllabes du style qqc comme ça :

en gros le but était d'incaterlé ou de mofidier l'emceplament de syllabes dans un mot pour que votre cerveau le remette tout de suite dans le bonne ordre et que vous arviriez à relire la pharse sans aucun soucis de comphenrésion !!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #30 le: 01 Décembre 2006 - 14:17:10 »

Yesss, j'ai trouvé les 6 "F"  bravo
(en fait j'en avais trouvé 3 au début, mais j'ai aperçu le of de la dernière ligne du coup j'ai recompté avec les 'of' et bingo.
je pense que j'étais ds les 10 secondes mais aucun moyen d'être sûr...

Par contre pour le coup des funérailles, je ne suis pas un psycopathe mais je suis "bizarre"...
Je me suis demandé pourquoi le jeune homme au funérailles de la vieille. L'explication (tordue) qui m'est venue à l'esprit c'était que le gars en question était le demi frêre de la fille lors d'un précédent mariage. Et donc pour éliminer une rivale, la fille tuait sa femme (de son frêre donc) donc demi soeur par alliance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #31 le: 01 Décembre 2006 - 14:21:36 »

moi les funérailles j'ai simplement rien compris  hein ? Je pensais que la fille s'était casé avec le gars, donc pourquoi tuer sa soeur ?  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #32 le: 01 Décembre 2006 - 15:00:43 »

Par contre pour le coup des funérailles, je ne suis pas un psycopathe mais je suis "bizarre"...
Je me suis demandé pourquoi le jeune homme au funérailles de la vieille. L'explication (tordue) qui m'est venue à l'esprit c'était que le gars en question était le demi frêre de la fille lors d'un précédent mariage. Et donc pour éliminer une rivale, la fille tuait sa femme (de son frêre donc) donc demi soeur par alliance.


 effray  ça m'fait encore plus peur que le psy aux pattes ça !!!

t'es étrange  thibaud... (no comment)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #33 le: 01 Décembre 2006 - 15:18:32 »

Pour le 1er, j'ai pensé que sa soeur sortait avec le mec en question... Apparement j'suis pas trop psychopate alors ???

Pour le 2ème, j'en ai bien compté 6 sans problème... Mais vu la question, j'ai procédé méthodiquement (lu chaque mot un par un sans chercher le sens de la phrase, du coup je suis pas passé à côté des 'OF') du coup je sais pas si le test reflète quelquechose de bien réel...

Sympa ces p'tits tests... A défaut de savoir si ils disent ou pas la vérité, ils ont moins le mérite d'être rigolo... Et jusqu'à maintenant, à chaque fois ils disent que j'suis un type vachement intelligent, alors j'aime bien du coup !  clown   tomate

Mais tu as surement mis plus de 10secondes a les compter donc t'es hors jeu  Tire la langue

Bah a vrai dire (ou pour de vrai, ou réellement, 'fin bref...), j'en ai mis 11 ! (secondes).
donc, oui, j'suis hors jeu si il faut vraiment pas dépasser les 10.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.