+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 16:38:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Counter Strike Source  (Lu 8658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« le: 04 Décembre 2006 - 10:20:10 »

'Alut,

Comme y parrait qu'il est de bon ton, après s'être présenté de commencer illico à flooder et à faire du HS, y en a-t-il parmi vous qui connaissent Counter Strike:Source (ce mod dérivé de Half-Life 2) ?

Si nous sommes quelques-uns j'aimerais organiser une petite war entre parapentistes. Mon clan a un serveur 20 slots TR 100 ainsi que le serveur Team-Speak qui va bien avec.

Dans le clan il y a déjà 4 parapentistes, Nour$ (mon pote Pascal qui arrête le parapente sur blessure grave), L@nim@l (Seb' Commençais un autre prapentiste belge) et Lynch (Benoit, un Lillois qui a fait ses premiers vols en pente école il y a un mois) ... notre skill sur CS:S est proportionellement inverse à nos qualités en parapente (je suis le plus mauvais des quatre sur CS:S).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #1 le: 04 Décembre 2006 - 10:25:33 »

Moi jeconnais j'y joue assez régulierement en indépendant très heureux (je joue sur le serveur de la team nalfft (nalfft.free.fr)). Je suis mauvais mais c''est marrant Rigole
Mon pseudo ben c'est PL@ym0B!L

ça pourrais etre sympas entre parapentiste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 04 Décembre 2006 - 10:30:04 »

snif, moi je jouais à CS premier du nom, quand c'était encore en beta tout ça. Maintenant, ma bécanne elle arrive plus à suivre  Pas content
Par contre, si des gens veulent fragguer à Quake3 ou Enemy Territory (qui lui a l'avantage d'être gratuit sans rien à pirater), j'suis là  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #3 le: 04 Décembre 2006 - 12:12:23 »

bah moi hje l'ai en piraté Embarassé  Embarassé mais comme ca fait un bon bou de temps que j'ai pas jouer je sais plus si il fonctionne, ou alors il fonctionne ùmais qu'avec les bots ou un truc comme ça... rouleau ? patisserie

Sinon c'est vrai que ce serait cool de se faire ça entre parapentistes! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 171




WWW
« Répondre #4 le: 04 Décembre 2006 - 12:36:42 »

je connais rien à ces trucs mais si y a moyen de customiser le truc... faudrait hein ? à une idée spéciale parapente...
du style au lieu de s'envoyer des bastos ça pourraient être des dégueulantes, des cisaillements...
le gars au lieu d'avoir des blessures il ferait  vrac ..;et puis ça serait pas un gars mais un parapente

pour se revitaminer, il prendrait des pompes ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 04 Décembre 2006 - 12:50:27 »

Non mais si tu veux te faire un jeu en flash spécail parapente mon Piwi, j'ai des idées, hein.

Y avait un bête jeu qu'on a joué dans la team. T'avais une meuf qui percutait à vélo un gusse, puis ça l'envoyait en l'air et fallait aller le plus loin, t'avais moyen de le reshooter en l'air soit vers le haut (trois fois) soit vers le bas (en fontion du nombre de rotation que le mec faisait sur lui-même).

Le jeu était facilement transposable au parapente : tu te barres en cross, faut aller le plus loin, tu rencontre des trucs comme une buse qui enroule, un champs qui donne ou autres trucs du genre ... 'fin faut que je retrouve ce truc ... j'vais te chercher ça ce soir.

Sinon pour playmobil, l'adresse IP de notre Serveur CS:Source (attention hein c'est pas du CZ ni du 1.6, c'est du source avec le moteur graphique de HL2) est le suivant : 213.186.50.24:27040 C'est le serveur de la team Exaxion http://exaxion.verygames.net/nk/

NALFTT connais pas, mais viens sur notre serveur le soir vers 21H00 on se fera quelques rounds sympas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Michel Meyer
Invité
« Répondre #6 le: 04 Décembre 2006 - 15:20:41 »

ouaip,
moi je rajouterais l'option "commando biplace", le but serait d'arriver à rejoindre en vol des coordonnées GPS générées par le jeu, une fois arrivé au but on y trouve pdutartre qui est la cible à éliminer.
lol mdr qqqqqq
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #7 le: 04 Décembre 2006 - 17:31:53 »

 effray  vite un aspro...bon reviendrait plus tard passqueu la... chui largé...mais grâve  rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Blue coua
Invité
« Répondre #8 le: 04 Décembre 2006 - 19:29:40 »

Mouai ça vaut pas Zelda ça !!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #9 le: 04 Décembre 2006 - 19:44:21 »

snif, moi je jouais à CS premier du nom, quand c'était encore en beta tout ça. Maintenant, ma bécanne elle arrive plus à suivre  Pas content
Par contre, si des gens veulent fragguer à Quake3 ou Enemy Territory (qui lui a l'avantage d'être gratuit sans rien à pirater), j'suis là  pouce

Par curiosité et comme c'est gratos, j'ai voulu voir Ennemy Territory... Bah en cliquant sur le lien de download, on arrive sur page not found...  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #10 le: 04 Décembre 2006 - 19:52:32 »

snif, moi je jouais à CS premier du nom, quand c'était encore en beta tout ça. Maintenant, ma bécanne elle arrive plus à suivre  Pas content
Par contre, si des gens veulent fragguer à Quake3 ou Enemy Territory (qui lui a l'avantage d'être gratuit sans rien à pirater), j'suis là  pouce

Par curiosité et comme c'est gratos, j'ai voulu voir Ennemy Territory... Bah en cliquant sur le lien de download, on arrive sur page not found...  Pas content

ah, de toute façon, le site il pointe vers la nouvelle version basé sur le dernier quake... Je sais pas s'il sera gratuit lui (le précédent l'a été à cause grâce à une boite qui a foiré la partie solo du jeux... id a décidé de filer gratos la suite en pensant pas pouvoir se faire de $$ rien qu'avec la partie multi...).  Si t'as rien contre bittorrent, y'a le tracker de id : http://zerowing.idsoftware.com:6969/
Si c'était purement par curiosité, y'a wikipedia
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #11 le: 04 Décembre 2006 - 21:05:37 »

Et pour le simulateur de parapente à la piwi, va-t-on pouvoir ajouter à nos logs, les heures passé devant l?écran? Et les dusts, les PTT des amis qui colle et d?entendre que leur foutue vario, les secours intempestif car la prévol mal faite, les gros noir qui vous sucent, les protos, les varios, les priorités, les cibles, les attentes / commentaires aux déco car le gust a encore manqué son gonflage, etc.?
Wow Piwi je le veux ce MOD
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 05 Décembre 2006 - 08:46:16 »

Si c'était purement par curiosité, y'a wikipedia

Oui bon si c'est la curiosité qui vous anime, et comme mon post à l'origne c'était quand même CS: Source (bande de trolls floodeurs qui pouvez pas rester concentrés sur un sujet qu'on dirait des gosses de maternelle), je vous conseille ce petit lien qui vous explique bien ce qu'est Counter-Strike ... aaaaaah wikia, j'adore, tu lances un sujet de trois lignes et quand tu vas le relire un mois plus tard y fait deux pages.

http://desencyclopedie.com/wiki/Simuler_des_meurtres
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #13 le: 07 Décembre 2006 - 18:46:37 »

 pouce  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 12 Décembre 2006 - 11:23:50 »

Yeeeeepah !

Hier visite du grand Playmobil sur notre serveur.

Ouaip ma bonne dame ... bon il avait pas bien choisi sa soirée parce qu'il est tombé en pleine massacre un jour de grande affluence. En plus on avait une war à 21H00 du coup il a pas pu jouer bien longtemps avec nous. En prime y avait Lynch qui déconnait avec les sons que ça en devenait à peine jouable.

Toujours est-il : bin c'est bien vrai, y joue à CS:S. bon c'est sur qu'avec les zigotos sur le serveur hier, il a passé plus de temps mort que vivant et qu'à la longue ça doit user un peu, mais t'en fait pas Playmo', eux aussi ils ont débuté un jour, j'les ai même connu presque mauvais, c'est dire ... bon à cette époque là moi j'étais déjà plus mauvais qu'eux.

Palymo t'es le bienvenu sur notre serv quand tu veux, on essaiera de se partager unpeu mieux les équipes et de prendre des maps moins mortelles, puis si on est moins qu'hier on te prendra sur Ts pour t'expliquer deux ou trois trucs.

Tu connais TS ? Sinon tu peux le télécharger gratuitement sur telecharger.com, c'est un soft de communication gratuit : Team-Speak . Ca permet de se parler avec un meilleur son qu'à travers le jeu et ça prend moins de ressources qu'un skype ou un Msn
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #15 le: 12 Décembre 2006 - 12:13:12 »

Ouai c'était marrant pendant 5 min (ça devait etre le temps de jeu que j'ai fait le reste j'était mort Rigole )

Je croyais être mauvais sur le serveur où je vais d'habitude, ben là je suis méga nul mort de rire

Teamspeak je connais mais je ne l'ai jamais installé car le son de counter marche bien je trouve (certe c'est moche, mais quand on parle en radio dans le para c'est aussi moche Sourire )

M'enfin j'y reviendrait y'a pas de souchi Razz

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 12 Décembre 2006 - 14:24:17 »

Je croyais être mauvais sur le serveur où je vais d'habitude, ben là je suis méga nul mort de rire

Woh boh, t'inquiètes, les mégas-nuls de hier, bin pendant le match y se sont pris une méga-branlée. En fait t'es toujours le noob d'un autre, raison pour laquelle moi je refuse ces qualificatifs : noob, lamers, geek ... c'est pas les mecs qui le sont qui suckent, c'est ceux qui emploient ces expressions.

Si tu veux un de ces soirs, si on est désoeuvrée on y ira avec toi tenter de mettre minable tes copains les nalftt, après quand tu retourneras sur leur serveur, si y sont pas sympas, tu pourras, leur dire : faites bien gaffe ou je reviens avec mes potes ... soit ça soit on se sera pris une ratatouille tellement grave que t'oseras plus y retourner ... y a des fois des trucs surprenants à CS:S

Tiens je vous ai déjà parlé des cheats ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.244 secondes avec 20 requêtes.