+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:02:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battlefield Heroes  (Lu 3913 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petitfayard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
Messages: 0



« le: 21 Juillet 2009 - 21:22:28 »

Bonsoir bonsoir ! Sourire
Donc je voudrai vous présenter un bon jeu bien sympa, pour occuper vos après-midi quand ça vole pas, graphiquement très réussis, avec un gameplay super, et le tout gratuit =)
Et oui, c'est ça l'intérêt ! Vous pouvez soit choisir de jouer gratuitement, soit payer pour obtenir des points qui vous permettront en jeu d'acheter des vêtements pour rendre votre personnage tout beau. Une personne qui décidera de ne pas dépenser d'argent ( Comme moi  mort de rire ) ne sera nullement désaventagé par rapport aux personne qui mettent des sous dedans. ( J'en suis le plus bel exemple :p )
C'est en Anglais, mais il n'y a aucune difficulté de compréhension, mon frère de 11 ans a réussis à s'inscrire et à installer le jeu sans soucis.
Le site officiel sur le-quel il faut s'inscrire, et télécharger/installer le jeu. ( Attention, celle-ci peut-être assez longue. ) https://www.battlefieldheroes.com
Allez, bon jeu à ceux qui l'essayeront.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Robou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Buzz S
pratique principale: vol / site
vols: j'aime trop voler pour m'embetter à compter les vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2009 - 18:00:45 »

 pouce
Yes, merci pour le message !
Etant un grand fan du tout premier Battlefield1942, j'attendais cette sortie avec curiosité.
J'y joue pas mal en ce moment ( level7 Twisted ), mon pseudo c'est Robou et toi ?

Ce jeu est juste ce que je recherchais depuis un petit moment : un ptit FPS bien sympatoche dans le même esprit que Trackmania Nations, c'est à dire sans prise de tête pour jouer : on clique sur "Play now" et ca y est ça charge une partie. rapido  Du divertissement rapide et efficace quoi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mon plus beau vol ? Le dernier !
Manu74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pure, Icepeak 6
pratique principale: cross
vols: 600 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 30 Juillet 2009 - 21:41:45 »

Il est génial je suis moi même lvl 13^^.Je suis National.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petitfayard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
Messages: 0



« Répondre #3 le: 30 Juillet 2009 - 23:07:25 »

Royal level 10 Petit-Fayard.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #4 le: 30 Juillet 2009 - 23:25:01 »

C'est en Anglais, mais il n'y a aucune difficulté de compréhension, mon frère de 11 ans a réussis à s'inscrire et à installer le jeu sans soucis.

ben c'est pas tellement l'anglais qui me dérange, mais pour autant j'ai pas tout saisi sur le site
maintenant je vais demander à mon petit frère de 43 ans il va peut-être m'expliquer

mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
_Piero*
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: autre (?)
vols: Yup yup vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 01 Août 2009 - 09:26:07 »

Dans le même genre                      Projet reality http://www.realitymod.com/       Téléchargement un peu lourd mai sa vaut le coup!                         
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.