+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 21:06:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sony Xpéria Active avec vario intégré????  (Lu 12686 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shadal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 2 23 Frost (bleue)
pratique principale: vol / site
vols: 97 vols
Messages: 0


« Répondre #25 le: 13 Mars 2012 - 19:22:58 »

Visiblement oui

Le galaxy note utilise un STmicro, c'est mieux, moins bien ou pareil ?
Difficile à dire comme ça, comme pour les BMP l'info nécessaire n'est pas présente dans les docs.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Olivier (63)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #26 le: 20 Mars 2012 - 16:45:13 »

J'ai écris un altimètre exploitant le capteur barométrique. J'ai ajouté un graphique temporel qui permet de suivre les changements d'altitude. Le résultat obtenu sans filtrage élaboré est satisfaisant.

Je travaille en parallèle sur la mise au point d'une application de vario, mais j'ai encore quelques soucis à régler. Mettre en place un filtrage efficace sans trop induire de latence n'est pas facile et à priori tout le secret d'un bon vario !
 
Pour ceux qui disposent d'un téléphone Android équipé d'un capteur de pression et qui voudraient évaluer mon application d'altimètre (Pro Altimeter), n’hésitez pas à m'envoyer un mail perso, je vous enverrai une version gratuite de l'application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.olganet.digital_altimeter
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.