+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 01:48:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hisense A7 CC + XCTrack  (Lu 37153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flodenhaut
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Shoo'ka, Bonanza2, Duo, Mutant
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #100 le: 11 Décembre 2023 - 10:37:37 »

Oui en effet, un téléphone I ink n'est sûrement pas le mieux pour lire. Mais je trouve le compromis sympa pour avoir un instrument de vol avec GPS intégré et possibilité de livetraking
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fraclo
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plein
pratique principale: cross
vols: xxx vols
Messages: 42


« Répondre #101 le: 11 Décembre 2023 - 10:56:58 »

Oui, j'ai de plus en plus de copain qui s'équient de cet hisense.
Doublé d'une copie de SIM, ca fait un systeme bien efficace question autonomie/lisibilité/livetracking. ils en sont ravis.

Si un jour je repasse chez apple pour mon tel perso (je vols avec mon tel android actuellement) ce sera surement mon choix d'appareil de vol.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #102 le: 11 Décembre 2023 - 13:39:44 »

Kool  Mr. Green   D’autre appareils sous android avec un écran potable, c’est une bonne chose
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #103 le: 11 Décembre 2023 - 13:44:48 »

Chez Bigme il y a le S6 Color qui est dans des tarifs équivalent au A7CC.
https://bigmestore.com/products/bigme-s6-color-with-google-play-and-kaleido-3-e-paper

Après je ne sais pas si les tablets sont aussi robustent qu’un mobile comme le A7 cc..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flodenhaut
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Shoo'ka, Bonanza2, Duo, Mutant
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #104 le: 11 Décembre 2023 - 13:50:57 »

Surtout pas de GPS sur les liseuses, cela oblige à avoir un trackeur connecté en plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Dajam
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4
pratique principale: vol / site
Messages: 9


« Répondre #105 le: 20 Janvier 2024 - 23:13:48 »

Bonjour à tous. A l'approche de Noël je pense à remplacer ma vielle Kobo qui n'est plus maintenue et ne me permet plus d'acheter de nouveau livres. Cet Hisense a7 cc semble bien adapté à mon besoin d'un instrument de vol lisible et tout intégré, et qui me serve aussi de liseuse.
Je cherche un site fiable ou me le procurer, je suis un peu inquiet d'acheter sur Aliexpress. Es ce que quelqu'un a trouvé une boutique de confiance? Celle qui me semble le mieux est :
https://hisenseeink.com/products/hisense-a7-cc-color-e-ink-smartphone-1 Mais avec un prix élevé et ressemble à seulement un intermédiaire avec Aliexpress...

Merci et bonnes fêtes.

Tu as eu une réponse ?
Je me pose la même question, ca m'interesse Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #106 le: 21 Janvier 2024 - 20:41:58 »

Bonjour à tous. A l'approche de Noël je pense à remplacer ma vielle Kobo qui n'est plus maintenue et ne me permet plus d'acheter de nouveau livres. Cet Hisense a7 cc semble bien adapté à mon besoin d'un instrument de vol lisible et tout intégré, et qui me serve aussi de liseuse.
Je cherche un site fiable ou me le procurer, je suis un peu inquiet d'acheter sur Aliexpress. Es ce que quelqu'un a trouvé une boutique de confiance? Celle qui me semble le mieux est :
https://hisenseeink.com/products/hisense-a7-cc-color-e-ink-smartphone-1 Mais avec un prix élevé et ressemble à seulement un intermédiaire avec Aliexpress...

Merci et bonnes fêtes.

Tu as eu une réponse ?
Je me pose la même question, ca m'interesse Sourire

hisenseeink.com ça ressemble fort à du dropshiping, en gros c'est un intermédiaire qui revend à prix d'or des produits achetés sur Alibaba ou Aliexpress.

Je commande régulièrement sur Aliexpress, je n'ai que rarement eut des problèmes, et aucun qui n'ait été résolu à ma satisfaction
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #107 le: 21 Janvier 2024 - 21:08:54 »

j'attends toujours un gentil forumeur fortuné, pour faire beta-testeur francophone du NXT S8 avant qu'il disparaisse des rayons.  mort de rire
https://goodereader.com/blog/product/tcl-nxtpaper-8-inch-tablet
J'en ai choppé un d'occase, pas tout à fait à vil prix, mais bien moins cher que neuf. Je ferai un retour bientôt sur le fil adéquat.

Alors ? (ou alors je ne sais pas où est le fil adéquat ?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
oligeo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 11



WWW
« Répondre #108 le: 22 Janvier 2024 - 07:56:10 »

Bonjour à tous. A l'approche de Noël je pense à remplacer ma vielle Kobo qui n'est plus maintenue et ne me permet plus d'acheter de nouveau livres. Cet Hisense a7 cc semble bien adapté à mon besoin d'un instrument de vol lisible et tout intégré, et qui me serve aussi de liseuse.
Je cherche un site fiable ou me le procurer, je suis un peu inquiet d'acheter sur Aliexpress. Es ce que quelqu'un a trouvé une boutique de confiance? Celle qui me semble le mieux est :
https://hisenseeink.com/products/hisense-a7-cc-color-e-ink-smartphone-1 Mais avec un prix élevé et ressemble à seulement un intermédiaire avec Aliexpress...

Merci et bonnes fêtes.

Tu as eu une réponse ?
Je me pose la même question, ca m'interesse Sourire

Et ici?
https://www.cect-shop.com/en/hisense-a7-cc.html

Oli
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #109 le: 22 Janvier 2024 - 08:04:09 »

Citation

Dear valued customers,

The last months and years have changed a lot - witihin china and the rest of the world. The pandemic has made shipping from china a risky undertaking. Not only have shipping costs risen to all time highs but it also is slower and more unreliable. More and more chinese brands want to sell their products by themselves and prohibit us to list them in our shop. The let the authorities confiscate parcels if their products are discovered. Regulations within china and also worldwide have changed so much we see no other choice as to stop doing business with consumers and only service resellers in the future.

Thanks for understanding and all the best!

The CECT Shop Staff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #110 le: 22 Janvier 2024 - 09:51:29 »

j'attends toujours un gentil forumeur fortuné, pour faire beta-testeur francophone du NXT S8 avant qu'il disparaisse des rayons.  mort de rire
https://goodereader.com/blog/product/tcl-nxtpaper-8-inch-tablet
J'en ai choppé un d'occase, pas tout à fait à vil prix, mais bien moins cher que neuf. Je ferai un retour bientôt sur le fil adéquat.

Alors ? (ou alors je ne sais pas où est le fil adéquat ?)

Je viens de créer le fil ici (pardon pour le délai, ça m'était sorti de la tête).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Dajam
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4
pratique principale: vol / site
Messages: 9


« Répondre #111 le: 05 Février 2024 - 21:49:04 »

ola !
j'ai la chance d'avoir un amis qui va en Chine pour quelques semaines, il va pouvoir m'acheter ce hisense cc
un dernier choix à faire : j'ai cru comprendre au hasard de mes recherches sur alibaba et consort qu'il y avait deux version du firmware, le chinois d'origine, et un firmware plus international avec les services google et les choix de langues européennes. Problème j'ai vu dans certains avis que la version "internationalisée" serait instable.
des avis ? parmis ceux qui ont le téléphone, vous avez la version chinoise sans google ? pas (trop) de soucis pour avoir dessus whatsapp/signal/telegram éventuellement gmaps (je vais prendre une sim supplémentaire data sur mon forfait , c'est une option à 2€ chez bouygue).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #112 le: 06 Février 2024 - 07:46:03 »

J'ai la version chinoise (qu'on peut mettre en anglais, même s'il reste pas mal de chose en chinois et l'anglais est parfois approximatif). Je n'avais donc pas les services Google mais j'ai pu installer Gmaps (je ne sais plus comment j'ai fait exactement, désolé) et Signal sans problème, en utilisant des stores alternatifs du style Aurora qui te permettent de récupérer l'apk de l'app.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Dajam
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4
pratique principale: vol / site
Messages: 9


« Répondre #113 le: 27 Février 2024 - 18:10:13 »

Finalement en boutique en chine c'était 560€ ...
donc retour aliexpress Sourire
Après avoir spécifié au vendeur que la version non trafiqué m'allait très bien je l'ai recu en quelques jours (transport en avion  la prise de t?te  la prise de t?te )

j'ai viré pas mal d'appli à coup de adb disable-user (pour pouvoir revenir en arrière - liste complète disponible sur demande ^^), installé et configuré xctrack et osmand+ depuis Fr-droid (pour gps en vélo) et quelques applis pour voir des ebook et synchro contact, calendrier, mail, documents nextcloud...
Y a plus qu'a tester en l'air Sourire

je cherche encore une astuce pour pouvoir mettre whatsapp et signal sans le dé-configurer de mon téléphone principal... ? bon pas non plus ultra important

Je vais aller relire les premières pages, la réponses est peut être déjà dedans, mais si vous avez des conseils sur le "meilleur" réglage de l'écran pour xctrack et sur les styles de cartes les plus adaptés... je prend Sourire


Edit : pour le clavier, j'ai installé unexpected keyboard, toujours depuis fr-droid. C'est celui que j'utilise aussi depuis mon tel principal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.
anything