+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Mai 2024 - 11:53:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help sur Flytec5020  (Lu 1551 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vikingo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 3
pratique principale: cross
vols: 500? 1000? vols
Messages: 0



« le: 19 Avril 2011 - 21:10:45 »

Salut

J'ai un vol de 220km fait ce dimanche (Serpaton/Dent de lanfont/ Vif) coincé dans mon Flytex 5020: le vol de ma vie!
Il a pas supporté les 9h de vol. A la fin, il n'y avait plus trop de pile mais il marchait.
Quand j'ai voulu l'éteindre, j'ai flairé l'embrouille: résumé de vol complètement incohérent et pas de "storing data"! Depuis, il n'arrive plus à enregistrer de trace: je me dis qu'au moins il conserve au chaud ma trace de science fiction.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup!!!

Merci d'avance

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #1 le: 20 Avril 2011 - 09:07:14 »

Il y a sûrement un débordement mémoire. Ce qui m'étonnes c'est que tu ne parles pas du déchargement de la trace. Tu as essayé ? Quand tu l'allumes et que tu vas dans l'affichage des vols, quelle est la durée de vol annoncée ? A combien de secondes avais tu paramétré l'intervalle entre les points. La capacité du 5020 est d'environ 14000 points... Si tu es à un point par seconde, cela ne va pas le faire  Embarassé 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vikingo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 3
pratique principale: cross
vols: 500? 1000? vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 20 Avril 2011 - 12:01:28 »

A merci de me répondre
Je n'ai plus du tout accès aux traces enregistrées: quand j'appuie sur "flight memory", j'ai un son graver d'erreur et je ne pénètre plus dans la liste des vols. J'ai essayé de faire un tour dans le village avec le GPS allumé pour enregistrer une petite trace histoire de débloque le truc mais rien: plus une trace et plus d'enregistrement possible.
Bon j'avais effectivement paramétré l'interval très court (1sec) donc je n'aurai sans doute pas toute la trace mais bon: j'ai pu enregistrer 4h30 en début d'année alors qu'il m'annonce que 4h théorique d'enregistrement avec ce paramétrage. De plus, il y a 24000 points ce qui fait 6h40 d'enregistrement théorique à 1sec d'interval... Et puis, je ne m'attendais pas à faire un tel vol!
Au pire, est-ce qu'il y a un reset quelquepart?

Merci de vos réponses.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vikingo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 3
pratique principale: cross
vols: 500? 1000? vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 27 Avril 2011 - 19:44:00 »

(Je reste preneur d'un conseil)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.323 secondes avec 21 requêtes.
anything