+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 00:44:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flymaster vario : decharger ses traces sur un ordi  (Lu 1533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tommy n
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gradient aspen 4 / freestyle2 / Sup'air acro 3
pratique principale: acro
vols: 500 vols
Messages: 0



WWW
« le: 03 Mai 2012 - 12:47:43 »

salut a tous

comme tous ceux de la liste et certainement d'autres, j'essaie d 'apprendre a tirer le maximum de mon vario. J aimerai bien pouvoir visualiser mes vols apres coup avec plus d infos que les 5 pauvres infos dont on dispose sur le vario lui meme.

J ai essayé GPSdump il voit les vols mais comme y a pas de point gis il peut rien faire, pas de soucis je comprend bien.
Existe t'il un soft qui permettrait de gérer le contenu du vario c'est a dire récupérer ses traces.

enfin et c 'est un peu hors sujet j ai comme l impression que flymaster a sorti toute cette suite (appareils + logiciel) un peu prématurément : les appareils sont vraiment bien (enfin la je parle du vario j ai jamais vu les autres) mais la partie logicielle est à améliorer à mon sens, qu en pensez vous?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 04 Mai 2012 - 01:11:02 »

C'est sur qu'une notice en bon français se serait un plus .  Twisted Perso avec Dump je les sorts en igc sur comp gps et avec les cartes qui vont bien ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.
anything