+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 16:46:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carnet de vol via le 6020  (Lu 3406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« le: 14 Février 2011 - 22:23:19 »

salut

j'utilise depuis peut le 6020 de flytec.
pour tenir a jour mon carnet de vol via flychart impossible il est payant,  rouleau ? patisserie flytec a 800 euro le gps, il pourrai offrir le programme.
j'ai essayé cartofly et pas prarique.
si quelqu'un connais un logiciel pour tenir son carnet de vol sans ce prendre la tête suis preneur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #1 le: 15 Février 2011 - 23:55:00 »

a aussi pour ceux qui utilise le 6020, je télécharge mes trace via cartofly, impossible de trouver les trace igc, pourtant j'vais dans le dossier trace igc créé dans l'onglé config, et la rien  hein ? .
avec mon vieux digifly en 2 clic et les trace était dans le dossier choisi, mais la c'est un peut galère, surtout 40 vol d'un coup.
j'ai bien trouver une technique mais faire, les vol un par un c'est fastidieux  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 16 Février 2011 - 08:36:19 »

Salut,

Désolé j'ai pas de réponse pour toi, mais je suis preneur pour les réponses, j'ai un 6020 itou. J'ai vu que l'on pouvait charger un nouveau soft, je l'ai pas encore fait, cette version va prendre en compte le lecteur de carte SD (enfin...) peut être que le carnet de vol sera inclus, à suivre, tiens si je m'en occupais aujourd'hui, si j'ai le temps je regarde ça...

A plus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 16 Février 2011 - 11:49:41 »

Re,

Encore moi,

Au fait tu dis que Flychrt est payant, gulps, je l'utilise depuis le début, il est même sur le CD du vario je crois bien...

A plus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #4 le: 16 Février 2011 - 12:07:29 »

Bonjour à tous,


Si tu as opté pour une mise à jour du carnet, les traces sont dans le ... carnet  ivrogne J'messplik le dossier IGC sert à stocker des traces ponctuelles ou récupérés sur internet ou autre. Les traces IGC de l'appareil sont stockés dans le carnet c'est à dire dans un fichier à part. Pour les consulter, il faut aller dans l'option Carnet. Normalement si le carnet a été mis à jour une liste des traces va apparaitre, il suffit de cliquer sur l'icône de trace correspondante pour l'afficher
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #5 le: 16 Février 2011 - 19:29:23 »

j'ai cherché en vain le dossier correspondant au carnet de vol, et impossible de mettre la main sur ce dossier.
j'ai supprimer cartofly pour refaire une installation propre.

en faite pour flychart, tu peut mettre un nombre limité de vol.
« Dernière édition: 16 Février 2011 - 19:41:11 par tanga » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #6 le: 16 Février 2011 - 19:53:17 »

j'ai réinstallé cartofly et ca fonctionne  dent juste un problème de configuration  la prise de t?te  l'informatique des fois  peter l'ordi.
pour avoir les traces igc, faut cliquer sur le vol concerné, et l'enregistrer en igc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.