Wings-over+proximité sol = gros bobos

<< < (5/17) > >>

laurentgedm:

Ah, tu ne vois pas un petit surpilotage et amorce de décro à droite? D'où le gros shoot...
On voit pas bien en même temps.

Lololo:
Ben je sais pas, c'est vrai que le côté droit et pas mal freiné, mais je vois à aucun moment de départ en négatif de ce côté... Pour moi, il se mange un méchant rappel pendulaire avec relâché des freins au plus mauvais moment, mais en même temps, t'as raison on voit pas grand chose...
Bon faut demander à GoPro de faire de l'ultra grand-angle, pasque là, c'est insuffisant  ;)

Tom:
C'est chaud !  :affraid:
La fermeture exterieur est petite donc ça sent la panique dans l'incident avec surpilotage donc départ en nég à droite puis énorme shoot ...
sur ce coup la ne pas avoir piloter du tout lui aurait peut être sauvé la mise ? qui sait ...

laurentgedm:

A 0:15 il y a clairement du frein, le bord de fuite est tout plissé. Et on voit les nervures de l'aile.

Le wing n'est pas si ample que ça, la claque n'est pas monstrueuse non plus, au feeling je m'attendrais à ce qu'elle revole normalement, avec peut-être un très léger départ en rotation  si le pilote ne fait vraiment rien. Or, la réaction est violente et bizarre, dérapage + gros shoot vicieux...

Lololo:
Oué, je sais pas... Par contre quand vous dites que la fermeture est petite, ben c'est clairement une moitié d'aile... Donc peut-être que la notion d'amplitude de fermeture dépend de chacun, mais pour moi, une moitié d'aile ça commence à être important. A force de faire de l'acro, quand c'est pas fermé à 80% ou que vous frolez pas votre bord d'attaque, c'est pas des incidents de vol  ;)  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente