vrac soudain
<< < (87/88) > >>
Michel Ballif:
Je corrige un peu : Zoller est une référence de par son expérience. Quand il parle, les gens l'écoutent. Il a essuyé bien des plâtres à une certaine époque lors de l'homologation de voiles "tordues". C'est aussi un mec qui a organisé une quantité phénoménale de SIV à Villeneuve. Sa pensée n'est que résumée pour ceux qui n'ont pas lu l'article (j'en fais partie), mais ça mériterait d'être développé.
Airtoysdealer:
Citation de: Michel Ballif le 05 Septembre 2018 - 01:29:38

Je corrige un peu : Zoller est une référence de par son expérience. Quand il parle, les gens l'écoutent. Il a essuyé bien des plâtres à une certaine époque lors de l'homologation de voiles "tordues". C'est aussi un mec qui a organisé une quantité phénoménale de SIV à Villeneuve. Sa pensée n'est que résumée pour ceux qui n'ont pas lu l'article (j'en fais partie), mais ça mériterait d'être développé.

lui aussi, c'est une référence, et à priori tout le monde ne l'écoute pas  :sors:

https://lesailesduleman.ch/equipements/nos-tests/309-test-de-la-phantom-de-nova

plus sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait passer de Sky à la Phantom, alors que tu prônes depuis des années sur le forum la conception simple et efficace de Mr Paux, un peu à l'opposé de ce que reprèsente la Phantom, non  :grat:
Limonade67:
Citation de: Airtoysdealer le 05 Septembre 2018 - 06:42:00

lui aussi, c'est une référence, et à priori tout le monde ne l'écoute pas  :sors:

https://lesailesduleman.ch/equipements/nos-tests/309-test-de-la-phantom-de-nova

plus sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait passer de Sky à la Phantom, alors que tu prônes depuis des années sur le forum la conception simple et efficace de Mr Paux, un peu à l'opposé de ce que reprèsente la Phantom, non  :grat:

Ahhh topic très intéressant qui démarre... :bravo:
Je dois écrire un article sur le Flop commercial et le lynchage de la Phantom par le public et par les PROS !
BenHoit:
Citation de: Limonade67 le 05 Septembre 2018 - 09:26:36

Je dois écrire un article sur le Flop commercial et le lynchage de la Phantom par le public et par les PROS !

la phantom, un flop commercial ? Pourtant un revendeur local lors d'une discussion en transport me disait que c'était sa meilleure vente de l'année ... Bluff ?
Limonade67:
Les ventes au niveau mondial ne sont pas celles espérées.
Pour en avoir une idée, regarde autour de toi combien il y en a.
Je vois plus d'Enzo 3 que de Phantom !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente