Vrac jusqu'aux arbres le 15/01 à saint hilaire
flaille:
Citation de: py le 16 Janvier 2012 - 19:09:18
Citation de: nimpo le 16 Janvier 2012 - 17:43:59
C'est le principe, tu connais pas la voile, elle peut donc te surprendre
hé bé ... à ce point? y a des principes qui laissent un peu songeur ... :affraid:
c'etait bien "autorot twisté" ?
donc pas de contre ou de secours possible?
... ptet pas chimique, comme tu dis, mais c’était pas non plus de l'huile... loin de la.
donc l'erreur c'etait d'essayer une EN-D dans ces conditions ?
ou alors des manoeuvres un peu "audacieuses" ?
ps. j'en reviens pas du nombre de jokers laissés dans les arbres de Sthil!! pourvu que ca dure!
moi jen reviens pas du nombre de personnes qui jugent d une situation sans en avoir rien vu... je te souhaite de ne pas en vivre de telles...
BenHoit:
une chose est sure et sans juger qui que ce soit : il y a une quantité de vrac à St Hil qui fait un peu peur à voir ...
j'ai l'impression qu'à chaque belle journée il y en a 1 de plus !
EDIT : en fait, en y réfléchissant, je changerais en disant "il y a une quantité de vrac en parapente qui fait un peu peur à voir" (4 secours en 5 jours à St André en octobre)
py:
Citation de: flaille le 16 Janvier 2012 - 19:12:02
moi jen reviens pas du nombre de personnes qui jugent d une situation sans en avoir rien vu...
qui est-ce qui juge?
d'ailleurs au passage j'ai failli demander de quelle "en-D" il s'agissait ... mais ca semble tellement tabou ... :(
(je sais meme pas si finalement ca a été "divulgué" pour l'accident d A Zoller ?)
Citation de: flaille le 16 Janvier 2012 - 19:12:02
... je te souhaite de ne pas en vivre de telles...
merci. mais heu, on souhaite de vrac à personne, c'est sûr.
d'ou l'interet de comprendre a posteriori.
Citation de: BenHoit le 16 Janvier 2012 - 19:47:09
... 4 secours en 5 jours à St André en octobre
sur de l'acro? (à la limite ca pourrait se comprendre puisque c'est clairement le jeu. certains volant meme 2 secours?)
ou des sketches ? (là evidemment, c'est plus inquitant)
nimpo:
Citation de: py le 16 Janvier 2012 - 19:09:18
C'est le principe, tu connais pas la voile, elle peut donc te surprendre
hé bé ... à ce point? y a des principes qui laissent un peu songeur ... :affraid:
c'etait bien "autorot twisté" ?
donc pas de contre ou de secours possible?
... ptet pas chimique, comme tu dis, mais c’était pas non plus de l'huile... loin de la.
donc l'erreur c'etait d'essayer une EN-D dans ces conditions ?
ou alors des manoeuvres un peu "audacieuses" ?
ps. j'en reviens pas du nombre de jokers laissés dans les arbres de Sthil!! pourvu que ca dure!
Remplace "principe" par "problème" si tu préfères. ;)
Tom:
Flaille, Py ne juge pas la situation je trouve, c'est même plutôt bien analysé de son pont de vue
Oui autorot twisté et trop bas pour avoir le temps de faire secours (je m'appuie sur les copains qui regardait en bas(car on était au déco) à ce moment la)
Citation de: BenHoit le 16 Janvier 2012 - 19:47:09
: en fait, en y réfléchissant, je changerais en disant "il y a une quantité de vrac en parapente qui fait un peu peur à voir" (4 secours en 5 jours à St André en octobre)
Oui c'est carrément flippant ... au final je pense que ça ne peut que faire du bien aux autres pilotes , en tout cas moi ça m'a sêchement rappelé à quel point nous sommes vulnérables et bizarrement je reprend gout aux ploufs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente