URGENT !!
<< < (20/26) > >>
jonsnake:
avec les conditions actuelles et les vacances c'est clair que St hill' ça va être le rush à cette période.
je vais choisir d'autres décos avec moins de frustrés de l'hiver qui ressortent les voiles. je suivrais ça sur le dauphiné...remarque bête mais redondantte chaque année. sauf là ça va être plus tôt dans la saison.
Tangocharly:
Citation de: jonsnake le 20 Février 2017 - 15:15:48

avec les conditions actuelles et les vacances c'est clair que St hill' ça va être le rush à cette période.
je vais choisir d'autres décos avec moins de frustrés de l'hiver qui ressortent les voiles. je suivrais ça sur le dauphiné...remarque bête mais redondantte chaque année. sauf là ça va être plus tôt dans la saison.

Des sites peinards ca manque pas... 1 heure peinard dans le ciel de Chatel hier, 1000 mètres de gain, le ciel rien que pour moi  :ppte:  :ppte:
Lololo:
Même sur les sites noir de monde on arrive à voler ;) Deux journées du feu de dieu sur Annecy...
Un gars au tas sous le déco hier et la voile est toujours là aujourd'hui... Si quelqu'un à des infos sur le pilote... Pas trop de bobos?
chatmalo:
Bah, même de St Hil, une fois extrait de la couche a plus de 1300 on se marchait plus dessus ;-) par contre 1000 encore au dessus fallait être bien habillé. :P
Le benj:
Samedi c'était du grand st hil,
Thermiques puissants et hachés, plaf a 100 m au dessus du plateau. C'est devenu plus cool à 14h...
Petite vidéo des conditions en vol. En plus j'avais faim et j'avais froid.

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=zpvs3_GNqYA

Dimanche c'était bien différent, vol en grappe
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente