URGENT !! |
<< < (18/26) > >> |
peneAir: Citation de: Tipapy le 16 Février 2017 - 20:54:32 Je ne sais pas comment faire comprendre aux amateurs de vol captif que cela peut être extrêmement dangereux et souvent fatal. Si tu veux j'ai une image qui marche pas mal, mais vu le topic et les circonstances, je te la donne en MP si tu le souhaites. |
marcus: Citation de: Tipapy le 16 Février 2017 - 20:54:32 Je ne sais pas comment faire comprendre aux amateurs de vol captif que cela peut être extrêmement dangereux et souvent fatal. Un classique de la connerie mortifère : http://www.youtube.com/watch?v=8ukrFFmtj_0 (déjà posé, mais instructif) |
Tipapy: Merci peneAir, mais je crois que je vais m’abstenir pour l'image. (@) marcus, je connaissais pas cette vidéo mais je dois avouer que c'est très fort d'aller faire le cerf-volant à côté d'une éolienne, ça double les chances à la roulette russe. |
piment: c'est presque aussi fort que de le faire au vent d'une ligne HT... |
piwaille: juste pour revenir au sujet central : Sans aller jusqu'à des morts, il y a eu combien de branchage ce week-end à st hil ? savez vous qu'il suffit d'un rien pour qu'un branchage passe d'un truc complémentent anodin à un accident mortel :?: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |