+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 12:22:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une Hoax se fait un arbre  (Lu 5655 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hoax
Invité
« le: 16 Mai 2008 - 22:50:38 »

et bien et bien je vois que l'on profite bien de ma page dis donc!

me voilà de retour apres une journée fatigante (je vais pas trop me plaindre je ne suis qu'une petite étudiante hehe ah oui je suis en arts du spectacle, si ça intéresse des néophytes me demander des explications!)

alors concernant mon "arbrissage" c'était ce we, à Millau (chez un copain parapentiste  très heureux ) on faisait du gonflage, ça ronflait un peu mais pas de quoi s'inquiéter... au bout de 3/4 d'heure à peine on se refait un énième levé de voile (il me tenait juste au cas ou car y'avait quand même de joyeuses rafales par moment) et là baaam on se retrouve tous les deux à plus d'un metre (voir deux) du sol! petite précision mon poto faisait quand même dans les 70 kilo bien mouillé, et ma voile est une S (non je ne dirais pas mon poids...!) un nuage de pluie nous a surpris...
je freine plus ou moins, on "attérit" dans l'herbe, je lui tombe dessus, il entend ma voile s'étaler et me lâche à peine quelques secondes pour se relever un peu et mieux se cramponner à ma sellette... erreur!