Une approche stressante...
Willow16:
Citation de: plumocum le 24 Mars 2015 - 08:03:55
Concernant l'ancrage du largueur sur la sellette, c'est une nouvelle technique?, j'ai pratiqué le vol treuillé pendant assez longtemps. On accrochait les largueurs sur les maillons de la voile sans que cela ne nous pose jamais de pépins.
:+1: , j'ai toujours accroche mon V aux maillons principaux, et je ne vois pas trop comment faire autrement et en securite.
peux-tu expliquer le truc stp (photo??)
merci
chatmalo:
Citation de: samepate le 24 Mars 2015 - 10:40:01
Citation de: chatmalo le 24 Mars 2015 - 06:55:23
Pourquoi les utilisateurs de ces maillons les utilisent plutôt que des maillons auto classiques en aluminium?
Pour ceux qui vont souvent à la dune par exemple, les maillons auto avec 1/4 de tour se bloquent facilement avec le sable, d'où l’intérêt des maillons à vis.
Samy
Mouaif... La dune en cocon à part Maurer... :D
Norby:
Citation de: samepate le 24 Mars 2015 - 10:40:01
Citation de: chatmalo le 24 Mars 2015 - 06:55:23
Pourquoi les utilisateurs de ces maillons les utilisent plutôt que des maillons auto classiques en aluminium?
Pour ceux qui vont souvent à la dune par exemple, les maillons auto avec 1/4 de tour se bloquent facilement avec le sable, d'où l’intérêt des maillons à vis.
Samy
Justement je suis allé sur leur site mais j'ai rien trouvé ?? :grat:
http://www.avis.fr/default.aspx
Norbert
pierrot capt:
....ben ici...derrière le mousqueton principal....
pierrot capt:
...et ici...Cordialement . Pierrot capt (formateur treuilleur aussi )...
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