Un virage bien serré..et bien bas

<< < (2/12) > >>

wowo:
Mon écran est petit et la définition pas top mais il me semble qu'une fois la vrille amorcée, le pilote a tendance à remettre du frein dans ses mouvements (désordonnées ?) Craignait-il tant l’abatée pour rester entre parachutale et presque-décrochage ou était-il simplement paniqué ?  :affraid:

Je n'arrive pas a reconnaitre l'aile mais visiblement c'est bien en cocon qu'il vole. On peut effectivement se poser la question si niveau d'exigence de la voile et niveau de compétence du pilote étaient en adéquation ? :canape:

Espérons juste que la plage a suffisamment amorti la chute et qu'il s'en tire au mieux !

laurentgedm:
Ben comme ça part à gauche il contre à droite. (tssss)
Donc au lieu d'une vrille, il nous fait un joli décro symétrique.

Bon, si tous les mecs qui volent sous des ailes perfs devaient maîtriser le décro et la vrille, y aurait plus grand monde en EN D ou VNH...
(remarque ce serait peut-être pas plus mal)

Hécate:
Ouille ! Ça me rappelle celle-là en Blacklight :
http://www.youtube.com/watch?v=ItP_qrx_feE&feature=player_detailpage

C'est encore fréquent ces départs involontaires en vrille à l'atterrissage !

Pierre002:
Citation de: Hécate le 11 Février 2013 - 09:53:31

Ouille ! Ça me rappelle celle-là en Blacklight :
http://www.youtube.com/watch?v=ItP_qrx_feE&feature=player_detailpage

C'est encore fréquent ces départs involontaires en vrille à l'atterrissage !

C est pas un decro? J ai l impression que la voile est freinée des 2 côtés

flaille:
Citation de: laurentgedm le 11 Février 2013 - 09:36:29

Bon, si tous les mecs qui volent sous des ailes perfs devaient maîtriser le décro et la vrille, y aurait plus grand monde en EN D ou VNH...
(remarque ce serait peut-être pas plus mal)

il y a gérer le décro, là je suis d'accord avec toi, et il y a reconnaître un départ en vrille et y remédier ==> ça c'est niveau "premier SIV".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente