Un incident spectaculaire |
<< < (2/4) > >> |
piAIRo: Citation de: thierry_c le 26 Septembre 2019 - 22:50:43 :koi: chorge c'est quand même vachement grand comme atero! La grandeur de l’atterro de Chorges est relative. Il est large mais pas long dans le sens du posé. Sous le vent de la brise, il y a au bord du terrain des grands peupliers et juste derrière un terrain de foot avec ses poteaux et son grillage. Sur les côtés il y a une route et de l’autre une voie de chemin de fer. Tout ça rend les PTU difficile et oblige des PTL avec passage assez bas au-dessus de la route, ou au-dessus du chemin de fer, avec un branche finale face au vent très courte. Il faut se concentrer, quoi. (comme pour tous les atterros) :prof: |
thierry_c: ça fait un petit moment que je mis suis pas posé mais de mémoire ça m'avait vraiment pas choqué ! |
Vier: Ahhhh ! Mais j'avais pas compris !!! L'effet tunnel, en fait c'est une contrepétrie ! :ange: |
Neron: Citation de: piAIRo le 27 Septembre 2019 - 11:19:59 Citation de: thierry_c le 26 Septembre 2019 - 22:50:43 :koi: chorge c'est quand même vachement grand comme atero! La grandeur de l’atterro de Chorges est relative. Il est large mais pas long dans le sens du posé. Sous le vent de la brise, il y a au bord du terrain des grands peupliers et juste derrière un terrain de foot avec ses poteaux et son grillage. Sur les côtés il y a une route et de l’autre une voie de chemin de fer. Tout ça rend les PTU difficile et oblige des PTL avec passage assez bas au-dessus de la route, ou au-dessus du chemin de fer, avec un branche finale face au vent très courte. Il faut se concentrer, quoi. (comme pour tous les atterros) :prof: Je confirme : le terrain s'est nettement raccourci, PTL de rigueur... |
gregoirel: Clairement l'attero n'est pas évident à Chorges. Il y avait également quelques caravanes il y a deux semaines de celà. Je ne sais pas si le terrain plus loin est autorisé après fauchage, mais le fait qu'il y ai eu une barrière rajoutée récemment entre les deux champs me laisse penser que non... Pour moi il faudrait trouver un autre attero à Chorges. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |