Un incident spectaculaire
<< < (4/4)
gregoirel:
Citation de: Lassalle le 02 Octobre 2019 - 10:44:25

Citation de: gregoirel le 02 Octobre 2019 - 06:36:57

Clairement l'atterro n'est pas évident à Chorges. Il y avait également quelques caravanes il y a deux semaines de cela. Je ne sais pas si le terrain plus loin est autorisé après fauchage, mais le fait qu'il y ait eu une barrière rajoutée récemment entre les deux champs me laisse penser que non... Pour moi il faudrait trouver un autre atterro à Chorges.

Je m'étais donc trompé en indiquant dans mon message au début de ce fil que l'atterro de Chorges était vaste et confortable.
J'ai écrit cela car j'avais vu des pilotes se poser là il y a plusieurs années et j'avais trouvé que cet atterro ne posait pas de problème particulier (mais je ne m'y suis personnellement jamais posé !).
S'il y a eu depuis des modifications significatives (barrière supplémentaire par exemple...), cela change effectivement la donne !
J'aurais dû m'abstenir de donner mon avis car celui-ci était lié à des informations trop anciennes pour être pertinent.
Dont acte...  :pouce:

Marc

Comme dit plus haut, la PTU est compliquée et le terrain se prête mieux à la PTL. Je ne connais pas les conditions pour poser dans le champ suivant en revanche... Mais s'il est possible d'y poser, alors c'est effectivement très grand. ;)
pascalou05:
Je m'y suis posé samedi dernier pour la première fois lors de la Jambonfly (merci aux organisateurs, génial); l'après midi avec la brise, il faut se tenir au vent du terrain parce que derrière ce n'est pas fréquentable.
Si on est un peu trop long, il y a une zone d'échappatoire au bout du terrain.
Navigation
Index des messages
Page précédente