un futur accidenté? |
<< < (5/5) |
Lucas.CSH: Petite remarque pour élargir notre lorgnette de parapentiste : Si ces deux gars viennent du kite, ils sont probablement très habitués à utiliser des largeurs, beaucoup plus que n'importe quel pilote. |
La cigale: En effet pour le largueur. D'ailleurs ils préfèrent se les fabriquer eux même, justement parce qu’ils savent exactement ce dont ils ont besoin. Personnellement c'est le 1an et demie qui m'interpelle le plus, mais il peux y avoir un certain transfert d’expérience venant du Kite (en plus du largueur). |
Richard Dassault: Citation de: La cigale le 12 Juillet 2021 - 19:32:51 En effet pour le largueur. D'ailleurs ils préfèrent se les fabriquer eux même, justement parce qu’ils savent exactement ce dont ils ont besoin. Personnellement c'est le 1an et demie qui m'interpelle le plus, mais il peux y avoir un certain transfert d’expérience venant du Kite (en plus du largueur). C'est un peu juste de juger sur le "un an et demi". Voici la page XContest d'une pilote qui vient de fêter ses deux ans de brevet : https://www.xcontest.org/world/en/pilots/detail:Serena En un an et demi, le jeune homme a peut-être été treuillé 100 fois, on n'en sait rien. La connerie a de la gueule (pour qui aime faire le mariole devant les copains), elle a l'air pas mal préparé pour aboutir pile où il faut, etc. L'article qui fait la promotion de ce genre de manip' comme si c'était facile avec un pseudo tutoriel n'est en revanche pas un super vecteur de pratique saine, je vous l'accorde. |
Willitou: Et pourquoi pas la X-Alps pour fêter se deuxième année ! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |