Un biplace accroché au câble du téléphérique du Brévent.

<< < (6/6)

Champlo:
Pareil que Manu, faut dire que l'on est dans le même coin, on se fait une journée de temps avec une école...

skywalkeramoteur:
Bonjour,
il y a également eu un accident en bi à Samoens la semaine dernière. Si j'ai bien compris, cravatte au déco, déporté et câble et jambe cassée... Je rapprote ces propos car j'étais à l'attero et pas au déco mais Patrick nous en dia peut etre plus.
C'est vrai que ca fait beaucoup et du coup, pour ma part, je redouble de prudence en bi.

gattou tipia:
Des photos prises depuis Chamonix.

Le pilote biplaceur est un pro de la vallée et connait parfaitement le lieu. Je ne comprends pas comment arriver à se poser sur le câble en bi ; en l’occurrence, ce pilote devrait peut être se poser des questions qu'en à sa pratique...

Parapente Samoens:
Citation de: skywalkeramoteur le 22 Août 2013 - 13:35:32

Bonjour,
il y a également eu un accident en bi à Samoens la semaine dernière. Si j'ai bien compris, cravatte au déco, déporté et câble et jambe cassée... Je rapprote ces propos car j'étais à l'attero et pas au déco mais Patrick nous en dia peut etre plus.
C'est vrai que ca fait beaucoup et du coup, pour ma part, je redouble de prudence en bi.

Petite erreur, il ne s'agit pas d'un biplace mais d'un pilote local en monoplace qui part avec une clef et heurte les câbles à droite. Cela n'empêche pas de redoubler de prudence !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente