Un biplace accroché au câble du téléphérique du Brévent.
choucas:
Citation de: schmeich_eh le 20 Août 2013 - 21:39:35
les accidents bi cette saison commencent vraiment à être nombreux, putain de saison temps pourris etc
vivement le stage de remise à niveau biplace en fin de saison et vivement que ces accidents s'arrètent :fume:
Salut
La ligue Rhône Alpes a essayé plusieurs fois de mettre en place des sessions de remise à niveau biplace... Sans succès. Tu peux développer ?
A+
Laurent
schmeich_eh:
je suis dans le Pays basque
Manex mendiboure responsable de l'école et vu avec le club a mis en place une sessions de remise à niveau biplace pour les pilotes associatifs, une partie est prise par le club le stage du week end va nous couter environ 100 euros par biplaceur
on décide ensemble ce que l on souhaite revoir ( déco , tempo, gonflage etc, on fait un peu des sessions personnalisé par rapport à nos demandes et par rapport à ceux qu ils connaissent de notre niveau )
voila je pourrais t endire plus vers début octobre après le stage
sinon tu peux le contacter il est le dte de l ecole
Base de loisirs du Baigura - D119 - 64240 Mendionde
Telephone : 05.59.37.69.05
Mobile: 0684786509
hegaldaka@orange.fr
si besoin je peux te recontacter demain si tu veux plus d infos
cette sessions a juste été mise en place suite à notre demande de pilote associatifs et la demande du club en étroite relation avec l'école
bonne soirée
Manu Toulouse:
En complément d'information, un biplaceur de mon club (les Toiles du Sud, Toulouse) part faire un recyclage biplace avec le stage compacté qui se déroule à Val Louron (à l'EPVL) du 9 au 15 septembre. C'est une démarche personnelle de sa part mais on avait discuté avec Laurent Chamerat de généraliser ça (je ne sais pas si ça a été concrétisé par ailleurs).
Si tu veux je peux lui demander plus d'infos.
schmeich_eh:
Citation de: schmeich_eh le 20 Août 2013 - 22:18:22
je suis dans le Pays basque
Manex mendiboure responsable de l'école et vu avec le club a mis en place une sessions de remise à niveau biplace pour les pilotes associatifs, une partie est prise par le club le stage du week end va nous couter environ 100 euros par biplaceur
on décide ensemble ce que l on souhaite revoir ( déco , tempo, gonflage etc, on fait un peu des sessions personnalisé par rapport à nos demandes et par rapport à ceux qu ils connaissent de notre niveau )
voila je pourrais t endire plus vers début octobre après le stage
sinon tu peux le contacter il est le dte de l ecole
Base de loisirs du Baigura - D119 - 64240 Mendionde
Telephone : 05.59.37.69.05
Mobile: 0684786509
hegaldaka@orange.fr
si besoin je peux te recontacter demain si tu veux plus d infos
cette sessions a juste été mise en place suite à notre demande de pilote associatifs et la demande du club en étroite relation avec l'école ( cela pourrais aussi etre envisageable pour les pro à un autre niveau bien sur, le problème étant pour les pro surtout la routine et la fatigue accumulé ou le stress)
bonne soirée
Man's:
@choucas : je suis en Rhone-Alpes et je connais plusieurs clubs du coin (dont le mien) qui font cette démarche d'un stage recyclage biplaceur : ça se passe sur un week-end et on revoit les bases (la gestuelle au déco, à l'atterro, la gestion du passager, etc).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente