Tchao pantin ! Collector ! Nom d'une pipe !
(1/7) > >>
Willitou:
https://www.youtube.com/watch?v=Rg_W4XYlg6s

Un bel exemple qui montre à quelle vitesse un incident peut dégénérer et illustre cette notion de neutralité spirale avec une descente d'une violence inouïe qui IRL peut amener un pilote au tapis !

A mon avis ce pilote a abordé les décro. trop top dans sa progression ; des jambes qui se baladent dans l'espace ; une gestuelle dissymétrique.

La réaction du moniteur qui passe du calme total au pétage de plomb  :affraid:  :affraid:  :affraid:

edae:
Tu as sans doute voulu écrire trop tôt dans sa progression plutôt top.

Elle est incroyable cette vidéo, le cardio de David a dû faire un bond.

C'est la dernière vidéo de la semaine de cette saison, elle va donc resté tout l'hiver comme la vidéo de la semaine, mais elle mérite le titre de la vidéo de la décennie
air:
c'est quoi cette sellette, une cuissarde ? jamais un appuie, jamais il fait bloque. Il semble projeté vers l'extérieur de l'assise. Il est secoué comme un sac de viande. Pas une critique, juste impressionné.

EDIT: je me réponds Kuik 2-moussbag.
Willitou:
On dirait le géant vert dans une sellette enfant !

Evidemment cela participe à l'incident et surtout à cette mise en neutralité qui aurait pu finir au lac !

Mais judicieusement le pilote choisit la sortie en tumbling twisté ; c'est tellement plus classe !
Hub:
Perso, je suis toujours fasciné par les compétences de ces moniteurs de SIV.  En temps réel, à distance, voir la situation et son évolution, l'analyser, décider l'action appropriée et la communiquer clairement (sans -presque- jamais se tromper gauche/droite).
Moi je dis "bravo"!
Navigation
Index des messages
Page suivante