Suspentes accrochée dans la GoPro |
<< < (13/14) > >> |
Limonade67: Oulala la réponse. :koi: |
plumocum: Mieux! Tu devrais arrêter le parapente, il n'y a que des avantages à cela : 1-tu fais des économies non négligeables. 2-t'as pas à te casser la tête a savoir ou c'que tu va bien pouvoir mettre ta gopro. 3-tu passes plus de temps avec tes proches, surtout les jours de beau temps. Eux au moins ne percevront plus ton côté monomaniaque narcissique. 4-tu n'accrocheras plus tes supentes au déco, mais tu pourras t'en servir de corde à linge. 5-tu ne barberas plus ton entourage avec des potes qui font rien qu'à causer de leurs cartons, fermetures et couleurs de voiles. Ce qui est profondément chiant pour tous tes proches sans exception. 6-tu ne feras plus jamais radoter sagarmatha, ce qui en soit peu passer comme très reposant pour elle et pour d'autres. 7-tu feras très certainement l'économie d'un bon pétage de vertèbre, et le système de secu entier te remerciera pour ces substancielles économies. 8-tu pourras consacrer tout ton temps à la pratique du ping pong, mais la aussi c'est pas évident de trouver la place idéale pour la gopro. ;) |
wowo: Citation Mieux! ... 8-tu pourras consacrer tout ton temps à la pratique du ping pong, ... ... Euhhh... attention, le ping-pong c'est pas anodin même sans Gopro. J'ai un copain qui s'est fait trois jours de coma et plus d'un mois d’hôpital pour s’être mangé une balle de ping-pong. Bref, presque le même résultat qu'avec une falaise en parapente. Il y a déjà bien longtemps, dans un le cadre d'un club de judo ou le le tatami si voyait posé dans une ancienne salle de cinéma d'un gros village, salle qui accueillait aussi le club de ping-pong local, on s'était dit un soir d'entrainement ou l'ambiance n’était pas trop studieuse de se divertir en échangeant quelques balles. Ni un ni deux, on avait mis en place une table dans la place restante laissé par notre tatami et les piliers (~50 x 50 cm) soutenant le plafond de la salle. A un moment, un joueur smashe et met pile-poil sa balle de 2,7 grammes dans l’œil de son adversaire... qui de surprise, recule et va se fracasser l'arrière de son crane contre le coin d'un pilier. Résultat ; crane fendu, inconscience, du sang en veux tu en voila, les pompiers, l’hôpital, diagnostic fracture du crane et gros traumatisme, etc (voir en début de post) Y a pas à dire... on vit tous toujours dangereusement. :sors: |
samepate: Moi je vous trouve assez méchants dans l'ensemble avec les goprotistes... On dépense de l'argent, on passe du temps à filmer en prenant d'immenses risques avec les suspentes qui sont attirées comme des aimants par la gopro, on passe du temps à monter, à uploader... tout ça pour égayer un peu les pauvres non-goprotistes, qu'ils puissent voler par procuration quand il fait pas beau, tout ça gratuitement et voilà comment on est remercié.... triste monde ;) |
Mme POB: L'idée de filmer une partie de ping-pong avec une GoPro m'a bien amusée et la distorsion des images doit donner des résultats assez burlesques. J'ai vu des pilotes filmant leurs vols avec l'appareil-photo en mode vidéo. Tenir l'appareil à la main n'est pas de tout repos mais on y arrive, j'ai ainsi filmé plusieurs fois de magnifiques spectres du Brocken. Filmer tout un vol ne me semble pas avoir beaucoup de sens, en dehors de certains vols magiques comme celui du Mont Blanc ou de l'Aiguille du Midi, les paysages sont vraiment grandioses. Si l'air est à peu près calme et pas trop froid, on peut piloter d'une main et filmer de l'autre. C'est impensable en air très froid ou aérologie "tonique". J'ai vu des pilotes qui avaient monté l'appareil photo sur divers supports, au moyen de bricolages divers. Le bricolage qui est montré au début de ce fil, avec un montage sur le cockpit, me semble très intéressant et m'a donné des idées. :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |