Suspentes accrochée dans la GoPro
<< < (12/14) > >>
montblanc:
Citation de: M@tthieu le 27 Mars 2016 - 15:47:40

Il y a des casques qui intègrent une caméra (voir sur Facebook  skyvisionpara). j'attends un modèle moins "carré" et en plus c'est une petite entreprise française !

Attention, les casques de parachutisme (à part quelques modèles utilisés pour les élèves) ne sont que des supports à caméra et ne protègent pas ... du tout !
Les skyvisionpara sont exactement dans cette lignée ... protection = 0
M@tthieu:
Pourtant le parachutisme et le parapente sont des disciplines cousines non ? :grat:
treuze:
Sauf que les accidents au décollage doivent être plus rares en parachute
Mme POB:
Une autre solution me semble évidente : se passer de GoPro. Il n'y a à cela que des avantages :
1 - On fait des économies non négligeables.
2 - On évite de faire des vidéos pourries avec une focale trop courte qui déforme horriblement les images.
3 - On évite de se faire taxer de narcissisme pathologique.
4 - On évite d'accrocher des suspentes au décollage (j'arrête plusieurs de tels décollages à Planfait chaque saison).
5 - On évite de barber son entourage avec des films à la mords-moi l'oeil.
6 - On évite de me faire radoter et donc de raser mes pauvres lecteurs.
 :trinq:
choucas:
Citation de: Sagarmatha le 27 Mars 2016 - 20:38:40

Une autre solution me semble évidente : se passer de GoPro. Il n'y a à cela que des avantages :
1 - On fait des économies non négligeables.
2 - On évite de faire des vidéos pourries avec une focale trop courte qui déforme horriblement les images.
3 - On évite de se faire taxer de narcissisme pathologique.
4 - On évite d'accrocher des suspentes au décollage (j'arrête plusieurs de tels décollages à Planfait chaque saison).
5 - On évite de barber son entourage avec des films à la mords-moi l'oeil.
6 - On évite de me faire radoter et donc de raser mes pauvres lecteurs.
 :trinq:

karma+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente