Suspentes accrochée dans la GoPro |
<< < (12/14) > >> |
montblanc: Citation de: M@tthieu le 27 Mars 2016 - 15:47:40 Il y a des casques qui intègrent une caméra (voir sur Facebook skyvisionpara). j'attends un modèle moins "carré" et en plus c'est une petite entreprise française ! Attention, les casques de parachutisme (à part quelques modèles utilisés pour les élèves) ne sont que des supports à caméra et ne protègent pas ... du tout ! Les skyvisionpara sont exactement dans cette lignée ... protection = 0 |
M@tthieu: Pourtant le parachutisme et le parapente sont des disciplines cousines non ? :grat: |
treuze: Sauf que les accidents au décollage doivent être plus rares en parachute |
Mme POB: Une autre solution me semble évidente : se passer de GoPro. Il n'y a à cela que des avantages : 1 - On fait des économies non négligeables. 2 - On évite de faire des vidéos pourries avec une focale trop courte qui déforme horriblement les images. 3 - On évite de se faire taxer de narcissisme pathologique. 4 - On évite d'accrocher des suspentes au décollage (j'arrête plusieurs de tels décollages à Planfait chaque saison). 5 - On évite de barber son entourage avec des films à la mords-moi l'oeil. 6 - On évite de me faire radoter et donc de raser mes pauvres lecteurs. :trinq: |
choucas: Citation de: Sagarmatha le 27 Mars 2016 - 20:38:40 Une autre solution me semble évidente : se passer de GoPro. Il n'y a à cela que des avantages : 1 - On fait des économies non négligeables. 2 - On évite de faire des vidéos pourries avec une focale trop courte qui déforme horriblement les images. 3 - On évite de se faire taxer de narcissisme pathologique. 4 - On évite d'accrocher des suspentes au décollage (j'arrête plusieurs de tels décollages à Planfait chaque saison). 5 - On évite de barber son entourage avec des films à la mords-moi l'oeil. 6 - On évite de me faire radoter et donc de raser mes pauvres lecteurs. :trinq: karma+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |