St vincents les fort !?
PiRK:
J'ai fait le ménage en supprimant tous les messages qui ne donnaient pas d'infos ou qui n'étaient pas des messages de condoléances. On ne va pas refaire le débat sur la transparence des rapports d'accident à chaque nouvel accident (ou alors dans un fil séparé). Désolé si j'ai supprimé par accident des infos pertinentes.
Neron:
Citation de: PiRK le 13 Août 2014 - 08:06:17
J'ai fait le ménage en supprimant tous les messages qui ne donnaient pas d'infos ou qui n'étaient pas des messages de condoléances. On ne va pas refaire le débat sur la transparence des rapports d'accident à chaque nouvel accident (ou alors dans un fil séparé). Désolé si j'ai supprimé par accident des infos pertinentes.
Merci PiRK. J'ai été surpris des réactions à l'info que j'ai donnée.J'étais en effet en vol entre Montclar et St Vincent quand les secours nous ont demandé de ne pas atterrir sur St Vincent pour cause d'opération en cours. J'ai discuté avec des moniteurs au terrain de St Jean. Je connais bien le fils de Thierry avec qui je skie l'hiver. Je suis président du club local et je n'ai pas pour habitude de commenter a tort et a travers tout ce qui passe sur ce forum.
Pierre002:
Je rappelle mes questions pour la compréhension de l accident ( si c est autorisé par les modos bienveillants)
1). Quelle était la vitesse du vent au deco. ?
2) le Biplaceur était il amateur ou professionnel ?
3) la victime était elle pro ou amateur ?
C est normalement simple comme question
Y aurait aussi la position des mains ( la solution a été donnée sur ce fil )
Sauf erreur de ma part accident identique au mont blanc il y a des années en biplace
deuchiste:
RIP :(
C'est à peine croyable et pourtant un accident identique s'est produit au Poupet il y a 5 ou 6 ans, un mono qui voulait rectifier un truc dans les élévateurs d'une élève qui décollait je crois... :|
Le bandit démasqué:
Rajoute 8 ou 10 ans ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente