St hil ... Oublie de cuissardes apparemment ...
akira:
P**** ... ca ravive des souvenirs bien sombre ca ...
swaxis38:
Paix à son ame....
vraiment un oubli (pratiquement ttes les sellettes sont equipées "anti-oubli', non?) ou alors un pb technique sur les boucles auto (et alors ça peut etre utile à plus d'un d'avoir des infos...) ??
mais c'est peut etre un peu tot pour les proches ou les potes qui etaient la, pour en parler... dur dur....
yeager:
:rando:
Gillesf:
:( Malheureusement , dans ce type d'accident, seule la victime pourrait nous éclairer sur les causes exactes,... et encore. :(
deuchiste:
:|
Question : y avait-il de la neige au déco, voire de la neige gelée ?
Le 13 janvier, sur le déco du Chanay, j'ai cru boucler correctement mes sangles qui avaient traîné dans la neige. C'est à l'atterro quand une boucle a sauté toute seule d'une cuissarde que je me suis souvenu ne pas avoir entendu le "clic" habituel de la fermeture. Je précise que ma sellette est safe et récente... :grat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente