Secours ou pas secours...
<< < (3/4) > >>
piment:
Je dirai que ça dépend de ce qu'il y a dessous! si c'est vertical les gorges de Luz ou le lac d'Estaing ben pas secours si c'est au dessus de la plaine d'Aucun et qu'il n'y a pas trop de brise c'est secours...
wism3rhill:
Citation de: piment le 10 Avril 2017 - 11:25:25

Je dirai que ça dépend de ce qu'il y a dessous! si c'est vertical les gorges de Luz ou le lac d'Estaing ben pas secours si c'est au dessus de la plaine d'Aucun et qu'il n'y a pas trop de brise c'est secours...

Oui on ne connais pas la topo du terrain et on est pas sous l'aile non plus. Et le bout d'aile qui est déchiré vol quand meme...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Hub:
C'est très fascinant de voir à quel point les deux morceaux volent en "bonne coordination" apparente.
J'aurais eu assez peur que le petit bout vienne faire le foufou dans les suspentes du gros morceau...  D'ailleurs il y a un petit mouvement un peu plus erratique peu de temps avant le posé, c'est vraiment ça qui m'aurait inquiété...
Charognard:
L'aile réussie à garder une pression interne?
Lololo:
Citation de: Charognard le 10 Avril 2017 - 13:14:02

L'aile réussie à garder une pression interne?

Ben n'importe quelle voile arrive bien à garder une pression interne alors qu'il y a des entrées d'air en bord d'attaque!  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente