Secours Lanfonnet 1er Mai |
(1/5) > >> |
secours01: Bonjour, J'ai fait secours à 17h au Lanfonnet le 1er mai. Si des personnes ont été témoins de l'accident pouvez-vous m'envoyer un MP. D'avance merci :( |
rangifer: J espère que tout va bien pour toi. J'ai volé à Planfait et en une heure le PGHM car Dragon74 était aussi très occupé a fait une deltiste qui s était mise au pied du Lanfonnet et se plaignait du dos avant de ne plus répondre en radio puis de voir le PGHM arriver. Le PGHM racontait désespérément au régulateur de Montmin alors qu'il avait demandé à éviter la zone que des ailes ne passent pas au dessus à 50m !!! Le régulateur lui proposait de fermer le déco. 10 min après une aile dans les arbres au rocher du roux. Puis il y a eu une autre elle au col... J ai été assez surpris de croiser des pilotes qui reprenaient à 14h dans la brise forte et de belles conditions, sans avoir volé depuis bien longtemps... Compliqué ! |
secours01: Non pas de mal pour moi... Oui sale journée dans le coin. Je revenais de cross, et par inattention et stupidité je me suis fait sortir sous le vent du thermique, fermeture totale... twist ... réouverture d'un bout d'aile... autorot... secours... Les conditions étaient fortes, mais quand même moins que ce qu'on a peu avoir ces 2 derniers mois, mais ça restait des conditions de milieu d'aprèm c'est sur ! |
Xanarz: tu voles en quoi par curiosite? Content de ne pas voir les mauvaises statistiques de la ffvl alourdies par ton cas! |
secours01: Ikuma 25, au delà de la voile, j'ai fait une très grosse erreur de placement... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |