Rupture de câble... et de vertèbre.
Dewan:
Citation
Je pense qu il serait vraiment bien que ca soit le pilote qui lui meme qui controle la force du treuil, systeme wireless, tout a fait realisable. Je suis meme surpris que ca se fait pas deja.
Ne sois pas surpris, ça existe ;) Mais les tarifs sont :affraid:
http://www.skynch.com/wordpress/
piwaille:
:coucou:
de la même façon qu'un passager doit faire confiance à un pilote
un pilote (treuillé) doit faire confiance en un treuilleur, lequel en retour doit avoir conscience des risques.
ceci dit, un pilote peut aller voir un treuilleur et lui demander d'être plus doux voir peut refuser de décoller s'il estime que ce dernier lui fait prendre des risques
brandi:
si on treuil avec une tension adaptée et si on change le cable régulièrement la rupture de cable n'est pas une chose courante , si c'est le cas dans votre club , demandez leur qu'ils se remettent en question.
lologoeland:
Citation de: brandi le 10 Avril 2014 - 19:30:03
si on treuil avec une tension adaptée et si on change le cable régulièrement la rupture de cable n'est pas une chose courante , si c'est le cas dans votre club , demandez leur qu'ils se remettent en question.
:+1:
stephb24:
il y a aussi le principe d'une "pièce fusible" qui doit empêcher une tension "traction" supérieure a une certaine valeur
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