bon REx

Je précise que j'ai lu le PDF (pas la patience de regarder 2 vidéos) du coup je passe peut-être à côté de certaines informations
Pour le pilote comme pour les tiers, l’incident a entrainé des conséquences financières.
Je pense qu'annoncer le montant (entre parenthèses, à la fin de la phrase) pourrait faire prendre conscience des enjeux sans trop rallonger le texte.
Merci pour ce retour.
J'y ai appris des choses notamment que en fait on ne peut intervenir pour aider quelqu'un sans que l'on soit sûr que la ligne ait été coupée.
Même pas trop s'en approcher (par exemple venir à pied, dessous, pour lui parler), au risque que l'effet de pointe déclenche l'arc électrique.
(je ne sais pas si ça a été dit dans la vidéo) mais si on s'approche (ou le peu qu'on le fasse), il faut éviter de courir ou (surtout) de faire de grandes enjambées. La tension diminue assez rapidement dans la terre. Quand on fait de grandes enjambées, la différence de potentiel entre les deux pieds est telle qu'on peut s'électrocuter. cela s'appelle
la tension de pasTiendez, je vous ai trouvé un 'tit schéma :