Renseignement suite accident |
<< < (3/4) > >> |
M@tthieu: Il n'y a pas une fédération de parapente là-bas ? |
Ziems: Alors je n'ai pas trouvé la fédération. J'ai deja contacté le consulat et justement ils m'ont aider dans ma demarche mais ils ne peuvent pas faire grand chose de plus. Par contre j'ai contacté quelques écoles sur place mais sans succés, j'ai envoyé plusieurs mail à l'office de tourisme de Baska et national. Pour la petite info la police à demandé a mon assurance ( MAIF ) d’arrêté de les appeler car soit disant il passait en direct par moi..donc mon assurance m'a donné la ligne directe de l'inspecteur BLAZEVIC et étrangement quand je l'ai appelé je me suis fait envoyer ch.... L'assurance me demande de passer par mon assurance juridique pour poursuivre... |
M@tthieu: Un petit article aux principaux journaux de là-bas... ça fait réfléchir d'y aller quand même.. |
Ziems: Je vais faire un petit bilan de mon accident car franchement c'est un pays magnifique mais le moindre petit accident et c'est l'enfer direct... |
air: Tu peux pas essayer de contacter un professionnel du coin (école, guide) pour recevoir de l'aide ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |