Renseignement suite accident |
(1/4) > >> |
Ziems: Bonjour à tous, Peut étre pourriez vous m'aidez... J’ai effectué un voyage en Croatie cet été ( pays magnifique ). Malheureusement j’ai eu un accident de parapente a Baska, rien de très grave mais j’ai dû repartir en ambulance. Mon problème étant que la police local ne m’a pas laisser le choix de leur laisser mon matériel pour « expertise » et depuis maintenant un mois c’est une galère totale, j’ai un papier mais malheureusement impossible de savoir ou se trouve le parapente…on m’envoie du bureau de police de Krk à Rijeka en passant par Zagreb…même mon assurance d’arrive pas a savoir comment rapatrier le matériel. C’est pour cette raison que je me permet de vous contacter, peut être pourriez-vous m’informer de leur mode de fonctionnement et comment récupérer le matériel ? Merci d’avance pour le temps que vous prendrez. Vous souhaitant bonne journée, |
Hub: Peut-être le Consulat de France local pourrait t'aiguiller ? http://www.ambafrance-hr.org/Section-consulaire |
Ziems: J'ai essayer, sans succès. La police a demandé a mon assurance d'arrêter de les harceler... Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement ni a savoir ou se trouve le materiel. |
wowo: C'est moche mais cela montre bien le chemin qui reste à parcourir pour certain pays "Européens" ou à minima pour certaines de leurs administrations... Tu es certainement et malheureusement tombé au depart sur quelques malhonnêtes, mais qui leur forfait commis trouve l'appui de l'emsemble de leur corporation qui du coup semble bien corrompus. Remue la m...., écris à la justice, au tourisme, au journaux. Même si tout le monde s'en fout de ton matériel, l'image du pays et son incidence sur le tourisme peut probablement être ton meilleur avocat. Merci pour ton témoignage, |
Norby: Écris au ministère du tourisme de la bas... tu leur dis que ton histoire de parapente réquisitionné fait grand bruit sur les forums français et refroidit les gens de visiter leur beau pays... Norbert |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |