Recherche parapentiste disparu : Saint Andre 14/08/09

<< < (2/6) > >>

levautour:
Toujours pas de nouvelles?

eddie11:
un miracle serait le bienvenue! j'ai appris ca et ca me fait froid dans le dos...courrage a sa famille , ses amies, les gens qui recherche...pourvu qu'on le retrouve en vie

Man's:
Il y avait un reportage au 20h de TF1 hier soir sur le sujet (avec P. Lami), mais les recherches étaient hélas toujours sans résultat.

stepson:

le monde parapentiste est petit...j'en ai parlé avec l'infirmière de la médecine du travail à lille hier lors de ma visite périodique ! elle vole souvent dans le secteur.
cette petite anecdote, pas pour faire sourire, même si le but est de mettre un peu de légèreté sur un sujet grave, mais juste pour dire que où qu'ils soient, même dans des lieux insolites (un cabinet médical de la médecine du travail dans le nord !), les parapentistes pensent au disparu et transmettent leur soutien moral à la famille.

eric06:
merci a tous pour le soutien que vous lui  apporter   et ainsi a sa famille. la dernière nouvelle que jais eu, est de midi ,toujours pas retrouver ,il est vrais que la distance entre st andre et dormiouse est un vol qui se prépare lorsque on ne connais pas la route ,ou mieux le faire avec quelqu'un qui connais,mais a l'aventure sa crains un peut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente