Recherche parapentiste disparu : Saint Andre 14/08/09
akira:
Copie de C2C :
Un parapentiste est disparu depuis mercredi après midi dans le secteur de st Andre les Alpes. Il a décollé à 12h45 et depuis plus de nouvelles. Il a une voile de marque Advance rouge, une epsilon 4. Les secours et ses amis sont à sa recherche. Merci de signaler toute information concernant son vol ou sa localisation actuelle à la gendarmerie ou au 06,15,33,78,51
MERCI
piwaille:
entendu (hier) à la radio (donc sous réserve que les témoignages soient corrects et que le journaliste ait tout compris)
il aurait été vu la dernière fois vers la tête de l'estrop ...
akira:
Piwi ... je peux plus corriger le titre. Je me suis plante dans la date ... c'est le 14/08 pas le 14/09. Tu pourrais le modifier pour pas que ca soit ambigu ?
Merci
Maurice:
Bonjour à tous,
Quelques infos:
Je précise que le bord d’attaque de la voile est blanc et que le nom du pilote est Olivier BESSET
Son portable est sur répondeur, et la triangulation efectuée pour le retrouver n’a pour l’instant rien donné.
Le numéro de téléphone portable de son épouse est : 06 07 03 38 90
Il semble qu’il est été vu pour la dernière fois au nord de l’Estrop.
Le club local à Dormillouse est informé depuis hier matin, et un groupe de parapentiste de ce club à fait hier Dormillouse le Pic des Têtes mais n'a rien aperçu.
Les liste yahoo de la Ligue PACA, COMP-A et ff-vl sont averties.
Michel Meyer va avertir le forum du DHV.
Merci de votre aide
eric06:
bonsoir a tous.de retour de mon week-end-end a st andre,le jeune pilote disparue n'a toujours pas étais retrouver ,on a dépêcher cette après-midi un helico pour continuer a ratisser certain secteur qui non pas étais survoler.a 19h ce soir toujours rien.demain un autre helico devrais prendre le relais.je salut bien haut la compagne de se pilote qui se démène avec acharnement avec sa famille,ainsi que l'ecole de parapente aerogliss qui donne tout ce qu'il ont a cette recherche. :sos:
Navigation
[#] Page suivante