Qu'ont-ils en tête? |
<< < (5/5) |
Michou: Citation de: thierry_c le 13 Juillet 2022 - 00:39:50 en gros tres tres fort et pas seins du tout ! La ffvl pourrait vraiment faire des efforts pour promouvoir le parapente chez les filles. ... :sors: |
thierry_c: ben justement j'en ai pas vu beaucoup ce jour la :canape: |
airsinge: Réponse à la question initiale sans lire le reste des contributions : - Le désir d'être en l'air (je le sais : ça m'est arrivé et ça m'arrive encore). |
Willitou: Citation Hier 2 copains venant de l'Arcluse ont raccroché à 1100m puis sont partis dans le Beaufortin en remontant facilement jusqu'à 1800 ou 2100m. D'autres voiles étaient sous le nuage à 2500m mais ce ne sera surement pas ton choix de vol. Dernière précision, comme c'est le début de la Maurienne, juste la brise s'installe venant du SW, hier environ 10kmh au sol. Posté sur un autre fil par Cowa. Côté Annecy c'est une brise qui ne fait qu'amplifier avec quelques fortes accélérations. A 19h00 une CCC semblait figée au-dessus de Perroix. Dans l'après-midi 90% des voiles étaient des biplaces venant de la Forclaz et je n'ai rien vu sur le Roc des Boeufs. Atypique ! |
Cowa: Je découvre ton post pour te dire que ceux qui ont choisi de partir en Bauges depuis Montlambert ont été satellisé à 3000m les conditions étaient excellentes en haut mais difficiles par les brises fortes en bas dans le massif. Je pense que ça explique la brise du lac d'Annecy, comme celle du Bourget d'ailleurs et c'est parfait pour la voile ou le kite... Faut voler haut !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |