Quelle est la cause?

<< < (2/5) > >>

Tibo:
On voit pas trop bien mais il ne se passe pas grand chose en pilotage donc pas sur que ce soit la cause.

Ceci dit, Flaille, pour moi un wing bien fait ne nécessite pas de tenir le côté extérieur et c'est d'ailleurs beaucoup plus joli comme ça  :P

akira:
Citation de: Tibo le 12 Juillet 2013 - 22:03:07

Ceci dit, Flaille, pour moi un wing bien fait ne nécessite pas de tenir le côté extérieur et c'est d'ailleurs beaucoup plus joli comme ça  :P

De maniee generale je pense que c est faux (et c est aussi l avis des divers moniteurs de SIV que j ai pu avoir).
Il y a pas mal de voile ou il est absolument necessaire de freiner l exterieur.

Gilles Silberzahn:
Citation de: akira le 12 Juillet 2013 - 23:11:11

De maniee generale je pense que c est faux (et c est aussi l avis des divers moniteurs de SIV que j ai pu avoir).
Il y a pas mal de voile ou il est absolument necessaire de freiner l exterieur.

Tout à fait. Je vole régulièrement sous 3 voiles différentes (2 bis et 1 solo) et occasionnellement sous d'autres voiles écoles. Il y en pas 2 qui réagissent exactement pareil en wings.

--
Gilles

Tibo:

On voit pas trop bien mais il ne se passe pas grand chose en pilotage donc pas sur que ce soit la cause.

Il n'y a aucune généralité à lire dans mes propos.
Ce que je dis c'est juste que je fais mes wing over sans contrôle de la demie-aile extérieure ou juste quand je suis mauvais en tempo.

lavachesenvole:
Citation de: Tibo le 13 Juillet 2013 - 00:01:20

Il n'y a aucune généralité à lire dans mes propos.
Ce que je dis c'est juste que je fais mes wing over sans contrôle de la demie-aile extérieure ou juste quand je suis mauvais en tempo.

Pour qu'un wing soit bien fait, il FAUT qu'il y ai de l'extérieur, et même autant que d'intérieur, ça permet 1 de se recentrer et 2 de relâcher et donc d'accélérer le mouvement dans un pur tangage axé pour avoir plus d'énergie au prochain wing.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente