Quelle est la cause?

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Tibo:
Ah bon ?

lavachesenvole:
Citation de: Tibo le 15 Juillet 2013 - 09:25:40

Ah bon ?


Quand tu fais du tangage, si tu freines pas, tu ré-accélères pas non?

brandi:
Quoi qu'il en soit, il est pour moi impossible de générer une fermeture aussi violente avec un pilotage innaproprié , surtout avec une B , et heureusement.
 

Tibo:
Encore hier je suis passé au-dessus de la voile sans avoir à mettre de frein extérieur pour y arriver ou pour y rester ou pour gérer la voile.
Mais comme le rappelle Brandi, ce n'est effectivement pas l'objet de ce post.


Citation de: Tibo le 12 Juillet 2013 - 22:03:07

On voit pas trop bien mais il ne se passe pas grand chose en pilotage donc pas sur que ce soit la cause.

Ceci dit, Flaille, pour moi un wing bien fait ne nécessite pas de tenir le côté extérieur et c'est d'ailleurs beaucoup plus joli comme ça  :P


Je suis par ailleurs d'accord avec Brandi, ce n'est pas du au pilotage, je pense.

Norby:
Citation de: Klausi le 12 Juillet 2013 - 22:02:48

Le mec au sol, il a lancé un truc. Et si il avait visé juste ?


Citation de: Klausi le 12 Juillet 2013 - 22:02:48

Le mec au sol, il a lancé un truc. Et si il avait visé juste ?


N'importe quoi... :roll:  il (ou plutot elle?) l'avait lancé bien avant !
Par contre je pense plutot au votex generé en effet apres le lancé du trognon de pomme.. :prof:
Ben ouai quoi.. c'est pas aerodynamique un trognon de pomme... et pis lancé bien fort comme çà...

Norbert

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