Problème avec caméra

<< < (3/3)

Escape:
Citation de: SCAL le 29 Juillet 2014 - 19:03:25

Bonjour à tous,

Au sujet de la gestion de la voile principale sous secours, je pense que le pilote insiste trop à vouloir ramener la voile à lui.Sur la vidéo on voit bien que ça déstabilise la descente, que ça créer des turbulences sous le secours et que c'est source de sur incident.
Autour de 2.30 la voile principale ne vole plus et donc qu'il n'y a plus "d'effet miroir"; pourquoi ne pas rester dans cette configuration jusqu'au sol quand la situation est stabilisée.
Je l'ai vécu récemment en SIV (j'avais malencontreusement accroché la poignée de mon secours lors d'un décrochage), une fois ma voile désactivée je suis descendu sans chercher à la ramener, mon secours est bien resté stable au dessus de moi jusqu'au ...plouf :mdr:

A+ :coucou:

Ah ah !  :mrgreen:
J'en ai entendu parler ! on doit avoir le même moniteur ;)

Klou:
Citation de: Escape le 29 Juillet 2014 - 20:01:29

Yes, et je crois même qu'on s'est rencontré en stage, il y a quelques années, chez ce même moniteur... :trinq:

Escape:
Citation de: SCAL le 29 Juillet 2014 - 21:02:24

Citation de: Escape le 29 Juillet 2014 - 20:01:29

Yes, et je crois même qu'on s'est rencontré en stage, il y a quelques années, chez ce même moniteur... :trinq:

Oui je crois. Tu es au Pyla si je me souviens bien ?
J'ai fait un peu comme toi il y a un an et demi, sauf que c'était pas la poignée du secours, mais ma  :bang: de boussole  :vrac:

Klou:
Citation de: Escape le 30 Juillet 2014 - 08:58:20

C'est bien ça, on se reverra peut-être un jour pour discuter de nos décros atypiques :mdr:
 :coucou:

Escape:
Citation de: SCAL le 30 Juillet 2014 - 10:19:02

Citation de: Escape le 30 Juillet 2014 - 08:58:20

C'est bien ça, on se reverra peut-être un jour pour discuter de nos décros atypiques :mdr:
 :coucou:

Avec plaisir :trinq:
Le Pyla j'en rêve la nuit et même le jour ;)
Nan moi c'est fini les décros atypiques : j'ai enlevé ma p… de boussole et en ai refait un paquet, je m'applique maintenant :mrgreen:
Bon allé, j' :floodstop:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente