poignée de secours arrachée au décollage...
Gusty:
Boaf pas la peine j'ai mis un petit cadenas sur les oeillets des volets, comme ça je peux garer ma sellette au col du coq sans craindre qu'on me pique mon secours. :lol:
Blague à part, au passage un des (nombreux) avantages des câbles en plastique comme sur ma sellette en lieu et place des aiguilles classiques, c'est que si la poignée sort de son logement, elle reste sagement en place, elle n'est juste plus plaquée contre la sellette.
FlyingBen:
Après il vaut encore mieux une poignée qui se barre quand tu flirtes avec les arbres, qu'une qui veut pas venir quand t'en a vraiment besoin.
A la grande époque, quand nous étions une demi douzaine de cagistes en Belgique, mon pote Pat en a fait la triste expérience. Il volait au Treh en compagnie de son frangin quand une pièce de sa cage à cédé, il s'est retrouvé pendu en arrière de sa cage avec l'aile en décro et les lyres (les bidules avec lesquels on pilote la Cage) hors de portée (lorsque la pièce s'est brisée la cage est partie vers le haut lui arrachant les lyres des mains dans le mouvement). Il a pensé tout de suite "secours" mais impossible d'arracher cette foutue poignée, le velcro tenait trop fort. Le voilà donc en chute non contrôlée avec son frangin une centaine de mètres plus haut qui lui gueule "secours, secours". Même à deux mains, impossible de tirer la poignée. Il fini dans les arbres qui ce jour là lui ont sans doute sauvé la vie. Même au sol la poignée était impossible à enlever seul. Ils y sont arrivés finalement l'un prenant la poignée à deux mains et agissant de tout son poids et l'autre bloquant la sellette.
Ca me rapelle aussi l'histoire du mec qui avait quelques soucis avec son épouse, cette dernière ayant finalement "solidarisé" la poignée et la sellette en chauffant le "vel" et le "cro" au sèche-cheveux. Le mec s'en étant apperçu, a rapidement changé de sellette et d'épouse.
Kriko:
Citation de: FlyingBen le 22 Décembre 2011 - 10:08:02
Ca me rapelle aussi l'histoire du mec qui avait quelques soucis avec son épouse, cette dernière ayant finalement "solidarisé" la poignée et la sellette en chauffant le "vel" et le "cro" au sèche-cheveux. Le mec s'en étant apperçu, a rapidement changé de sellette et d'épouse.
C'est quand même assez indirect comme méthode d'assassinat, non? A moins que le type en question ait pour coutume de jeter le secours toutes les semaines après un vrac irréversible... ou alors il faut bousiller quelques suspentes.
FlyingBen:
Elle n'avait sans doute pas une grande estime des performances en pilotage de son époux ... t'sais en fin de compte, après quelques années de vie commune elles nous connaissent vachement bien.
akira:
Citation de: Kriko le 22 Décembre 2011 - 11:36:03
C'est quand même assez indirect comme méthode d'assassinat, non? A moins que le type en question ait pour coutume de jeter le secours toutes les semaines après un vrac irréversible... ou alors il faut bousiller quelques suspentes.
Une parachutiste a ete condamnee pour cela il n'y a pas longtemps ... elle avait traffique le piege de son mari volage.
Par contre son coup a bien marche, il en est mort ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente