+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 23:36:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: penser à rentrer du bois pour l'hiver ... mais pas comme ça  (Lu 10622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cyril anakis
Invité
« le: 03 Mars 2014 - 12:15:55 »

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/03/1830976-castelfranc-une-parapentiste-accrochee-durant-2-heures-dans-un-arbre.html

vous notterez que pour une fois il n'y a pas de torche, normal ça foutrait le feu à la forêt la prise de t?te
les commentaires aussi sont sympa Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 COLLECTOR
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #1 le: 03 Mars 2014 - 14:01:43 »

Au sujet des commentaires : on leur posera la même question lorsqu'ils seront accidentés sur la route.
Quelle bande d'égoïste !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #2 le: 03 Mars 2014 - 14:12:13 »

J'ai commenté leurs réponses sur le site du canard.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #3 le: 03 Mars 2014 - 14:59:34 »

Bien joué Bruno!  je crois ue je vais en mettre un aussi !

car il y a encore et toujours le fameux "jean mouclade" qui commente presque tout les articles de la même manière: un vrai-faux et facheux (qui a dit facho) lecteur de la (dé)pêche...
faites une recherche vous verrez ces commentaires qui sont souvent des copiés collés sur le meme ton la prise de t?te
Citation
JeanMouclade, il y a 1 heure - le 03/03/2014 à 13h51
Qui va payer?? Toujours les mêmes pigeons!

donc les mecs qui disent ça: si ils font du vélo en dehors des pistes cyclables, surtout n'aller pas les ramassés si une rafale les mets dans le fossé, de même si ils vont au champignons et qu'ils s'y perdent : bon débarras !! help  

edit: J'aime bien le gars aussi qui dit que 6metres c'est pas haut quand on fait du parapente et qu'elle aurait put sauter Shocked
Citation
wistiti1200, il y a 3 heures - le 03/03/2014 à 11h06
lorsque l'on fait du parapente 6 metres ne font pas peur on saute
des fois je me demande si les gens sortent un peu de chez eux ? et bien sur j'invite tout les parapentistes habitant aus deuxieme etage de passer par la fenetre, puisque ca ne fait que 6m !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #4 le: 03 Mars 2014 - 16:42:46 »

 1 à Patrick74340*
sinon leconquivole à frapper : faites vous plaisir en faisant chi*** les journalopes ! rouleau ? patisserie
Commentez et pourrissez-les !!
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/03/1830976-castelfranc-une-parapentiste-accrochee-durant-2-heures-dans-un-arbre.html
vu comment ils crachent sur les parapentistes faites vous plaisir, c'est de bonne guère ! Twisted  Twisted

*Patrick Samoens me semble t'il  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #5 le: 03 Mars 2014 - 16:53:09 »

mouais... ça sent le débat stérile, genre tonton Jeannot et papy Dédé qui parlent du mariage gay à la fin du repas ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #6 le: 03 Mars 2014 - 18:39:32 »

J'adore ce commentaire d'un lecteur à propos de cette pilote perchée au sommet d'un arbre:
Citation
lorsque l'on fait du parapente 6 metres ne font pas peur on saute

Soit c'est du second degré  mort de rire  

Soit il nous prend pour des surhommes  Cool

« Dernière édition: 03 Mars 2014 - 18:46:45 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fbi
Invité
« Répondre #7 le: 03 Mars 2014 - 20:19:17 »

mouais... ça sent le débat stérile, genre tonton Jeannot et papy Dédé qui parlent du mariage gay à la fin du repas ...

d'ailleurs, ça y est, les misogynes sont de sortie !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #8 le: 03 Mars 2014 - 20:31:37 »

mouais... ça sent le débat stérile, genre tonton Jeannot et papy Dédé qui parlent du mariage gay à la fin du repas ...
d'ailleurs, ça y est, les misogynes sont de sortie !!!
forum de parapente
moi je sens que je vais me marrer à lire les futurs commentaires de l'article, dommage que POB ne soit pas là pour voir ça ! forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #9 le: 03 Mars 2014 - 20:35:29 »

c'est fou. le seul truc qui intéresse les gens c'est le fric que ça pourrait couter.

faut dire que des que quelque chose arrive, les journalistes présentateurs de la télé ne parlent que du bilan financier.

monde de merde.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #10 le: 03 Mars 2014 - 20:38:35 »

cela me rappelle la parole d'un ancien collègue qui me disait à propos de la pratique du parapente :" tu les cherches quand même", je rétorque " je ne comprends pas" et là il me dit : "ben, les problèmes tu les cherches"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
fbi
Invité
« Répondre #11 le: 03 Mars 2014 - 20:41:22 »

c'est fou. le seul truc qui intéresse les gens c'est le fric que ça pourrait couter.

faut dire que des que quelque chose arrive, les journalistes présentateurs de la télé ne parlent que du bilan financier.

monde de merde.
je crois que c'est encore pire : ça ressemble à un conditionnement, car ces personnes qui commentent ignorent volontiers plein de domaines réellement coûteux et en vie et en argent (santé publique pour n'en citer qu'un). On doit d'une manière ou d'une autre les inciter à prendre des boucs-émissaires ( salut ! c'est nous !... le seul truc bien, c'est que pour une fois on ne tape pas sur les noirs).

Soit dit en passant : 1H30 pour une opération de secours, ça ne semble pas particulièrement long.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #12 le: 03 Mars 2014 - 20:47:13 »

papy dédé ou leconquivole à remis sa couche  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #13 le: 04 Mars 2014 - 00:21:28 »

juste pour info et éventuellement bien pourrir les grandes gueules des commentaire de bas étages,
je connais la nana qui c'est branchée, et question assurances elle a tout ce qui est nécessaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #14 le: 04 Mars 2014 - 00:37:07 »

http://pompiermagazine.fr/lot-castelfranc-46-les-pompiers-du-lot-au-secours-dune-parapentiste/

comme quoi les pompiers ont eu l'air d'apprécier leur intervention pour en parler.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
cyril anakis
Invité
« Répondre #15 le: 04 Mars 2014 - 08:09:24 »

http://pompiermagazine.fr/lot-castelfranc-46-les-pompiers-du-lot-au-secours-dune-parapentiste/
comme quoi les pompiers ont eu l'air d'apprécier leur intervention pour en parler.
1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #16 le: 04 Mars 2014 - 08:51:15 »

monde de merde.

mais pourquoi, Laurent, pourquoi tu as dit "monde de merde"   hein ?  hein ?   je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #17 le: 04 Mars 2014 - 10:24:43 »

En disant « monde de merde », j’ai voulu dire que le monde allait mal. C’est un cri de révolte que j’ai lancé à mes frères opprimés. Finissons-en avec la résignation et l’indifférence.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Derob
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0



« Répondre #18 le: 04 Mars 2014 - 10:36:59 »

c'est fou. le seul truc qui intéresse les gens c'est le fric que ça pourrait couter.

monde de merde.

Meuh non, ce n'est pas "les gens", ce sont au mieux deux frustrés qui passent leur temps à commenter les articles comme cela a été souligné un peu plus haut. Je me garderais bien de dire ce que pense les gens, mais je pencherais pour dire qu'une grande majorité des vrais gens trouve tout à fait normal que les interventions des pompiers soient "gratuites".
Au pire, le gugusse est un activiste dont l'occupation est d'agiter en commentant les articles en lignes. C'est le genre de pratique que l'on peut trouver décrite dans l'article ci-dessous par exemple et qui doit se pratiquer dans différents "mouvements" : http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #19 le: 04 Mars 2014 - 10:41:16 »

Je me garderais bien de dire ce que pense les gens
Si tu veux avoir une idée à ce sujet:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Les_gens
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #20 le: 04 Mars 2014 - 11:01:18 »

et moi qui croyais que tout les commentaires était vrai  ivrogne
Ben merde j'apprends que je "milite" pour le parapente !! voler
en tout cas c'est rigolo cet article, je ne crois pas que les "groupes d'extremeultra droite" existent encore sous la forme dont il parle, je n'en ai jamais croisé ni jamais vu...c'est peut etre parceque je ne les contacte pas et que j'ai jamais écouté de black métal  hein ? et au fait les militant de l'ultra-gôche ils font comment? ils écrivent les articles aussi?
J'ai croisé un jour un gars qui disait qu'il collait des affiches pour le FN et pour la LCR en même temps  quoi   les idées il s'en foutait, le fric moins. l'avantage il pouvait garder le bombers et les rangos des deux côtés et n'était pas obligé d'utiliser son cerveau.

Je me garderais bien de dire ce que pense les gens
Si tu veux avoir une idée à ce sujet:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Les_gens
1





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #21 le: 04 Mars 2014 - 11:06:05 »

J'en ai remis une louche sur le site du canard qui se Dépêche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #22 le: 04 Mars 2014 - 17:02:32 »

http://pompiermagazine.fr/lot-castelfranc-46-les-pompiers-du-lot-au-secours-dune-parapentiste/
comme quoi les pompiers ont eu l'air d'apprécier leur intervention pour en parler.

J'ai eu  l'occasion , lors d'un challenge  parapente Sapeurs Pompiers , de voler  sous la protection du Grimp de Luchon (31) ,
 C' était  rassurant de les savoir là( ils nous suivaient aux jumelles)  et prêts a intervenir .
« Dernière édition: 04 Mars 2014 - 17:09:10 par pecaos » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
fbi
Invité
« Répondre #23 le: 09 Mars 2014 - 10:46:47 »

pour relancer un éventuel débat sur le site d'un journal pourri, je me garde ça sous le coude :
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/03/08/deux-des-quatre-chiens-perdus-dans-un-gouffre-ont-disparu

 Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #24 le: 09 Mars 2014 - 21:12:53 »

J'aime bien les animaux mais bon faut pas pousser le toutou de Mémé dans les Orties clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.
anything