Nouvel accident mortel |
<< < (2/3) > >> |
wowo: Nos pensées à sa famille, ses proches et amis. :( :grat: Maintenant il me semble que cet accident, que les circonstances soient celles de l'article proposé par Marc et plus encore si ce sont celles indiquées par Michou, que cet accident interpelle et meritera sans doute plus d'info pour espérer en tirer quelque chose d'utile pour en éviter si possible une future reconduction. Un fil dédié y sera certainement plus approprié que celui-ci. |
Fabrice-Lyon: Triste nouvelle, J'adresse mes condoléances à sa famille et à ses proches. Ca fait réfléchir sur notre pratique, et les risques qu'elle implique. Ce dimanche, je volais sur un site voisin (Chamoux) avec mon club (Asul). |
Poisson Kangourou: Triste nouvelle. Dommage de partir si jeune. Cela fait un certain nombre de cas de cartons durant les stages perf que j'entends. Est-ce que cette étape de la progression serait particulièrement à risque ? |
edae: Triste nouvelle. Trop près du sol pour lancer le secours ? |
Michou: Je n'ai pas eu assez de détail lors du récit qu'on m'en a fait mais j'ai cru comprendre qu'on se rapprocherait plus d'un phénomène de viscosité mentale. J'ose espérer que s'il s'agissait d'exercices de virages dynamiques encadrés il était suffisamment haut quand c'est arrivé. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |